chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

pointes le plus
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=15432
Page 1 sur 1

Auteur :  ptitbuck [ Ven Juil 25, 2008 7:27 pm ]
Sujet du message :  pointes le plus

pour les amateurs d arbaletes quels sont ceux qui utilisent firstcut ??ou bien quelles pointes vont mieux que d autres pour l arbalete? avez des remarques sur certaines pointes

merci :?

Auteur :  bolmarti [ Ven Juil 25, 2008 10:18 pm ]
Sujet du message : 

:lol: :lol: :lol: Hey la Slick trick et tu vas voir ton orignal ,on ne le chercheras pas longtemps :lol: :lol: :lol: LOUIS

Auteur :  ptitbuck [ Ven Juil 25, 2008 10:38 pm ]
Sujet du message : 

as-tu acheter une arbalete louis ? je posais la question pour ceux qui utilise l arbalete a la chasse :lol:

Auteur :  bolmarti [ Sam Juil 26, 2008 10:30 am ]
Sujet du message : 

:lol: Salut Martin,mais non mais j'en vois à chaque fois que je vais au magasin aux trois archers.J'y suis allé pour m'achetre le nock illuminé et je vais regarder pour voir s'il pourrait en commander pour l'arbalète :!: Mon copain de chasse à une TEN POINT et une ARC KATERA .Normand au magasin prends lui la slick trick 125 grains,C'est une pointe très solide...A+++ LOUIS

Auteur :  bolmarti [ Sam Juil 26, 2008 11:04 am ]
Sujet du message : 

:lol: HEY mon ami en passant tu es sur le post de ARC et FLÈCHES :!: J'ai pensé quand même que je pouvais t'aider :?: HIHIHI A+++ LOUIS

Auteur :  ptitbuck [ Sam Juil 26, 2008 11:27 am ]
Sujet du message : 

en passant quelle heure est-il oui c est vrai arc et FLECHES il y a juste arbalete et non arbalete et FLECHES :lol: :lol: :lol:

Auteur :  subaru [ Jeu Juil 31, 2008 9:34 pm ]
Sujet du message : 

bonne remarque!!!

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/