chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

question sur les retraceurs de gibier
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=15098
Page 1 sur 1

Auteur :  tom999996 [ Lun Juin 16, 2008 10:24 pm ]
Sujet du message :  question sur les retraceurs de gibier

Bonjour.

Est-ce qu’il y en a qui ont déjà essayé le Bowbug? Si oui comment avez-vous aimé ça? Ça me semble un outil très intéressant et bien pensé mais à 250$ :shock: ça mérite d’étudier la question. J’ai lue quelques post sur le sujet mais rien de récent depuis 2006.

Et est-ce qu’il y a d’autres outils semblables sur le marché???

http://www.northamericanst.com/bowbug.htm


Merci à l’avance de vos commentaires. :)

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/