| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| question sur les retraceurs de gibier https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=15098 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | tom999996 [ Lun Juin 16, 2008 10:24 pm ] |
| Sujet du message : | question sur les retraceurs de gibier |
Bonjour. Est-ce qu’il y en a qui ont déjà essayé le Bowbug? Si oui comment avez-vous aimé ça? Ça me semble un outil très intéressant et bien pensé mais à 250$ Et est-ce qu’il y a d’autres outils semblables sur le marché??? http://www.northamericanst.com/bowbug.htm Merci à l’avance de vos commentaires. |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|