| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| question de newfi... https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=15083 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Samuel Pelletier [ Dim Juin 15, 2008 9:55 am ] |
| Sujet du message : | question de newfi... |
Mardi dernier lorsque je tirais de l'arc le bout de l'élastique relliant l'oeille à la corde à brisé, j'ai remi l'élastique en place mais les résultats suivant laissai à désirer. Daprès vous devrais-je faire changer mon élastic ou la laissé comme sa... |
|
| Auteur : | MR [ Dim Juin 15, 2008 10:31 pm ] |
| Sujet du message : | Re: question de newfi... |
Samuel Pelletier a écrit : Mardi dernier lorsque je tirais de l'arc le bout de l'élastique relliant l'oeille à la corde à brisé, j'ai remi l'élastique en place mais les résultats suivant laissai à désirer. Daprès vous devrais-je faire changer mon élastic ou la laissé comme sa...
Toujours remplacer...ca coute pas cher et s'il a brise, ca veut dire qu'il est peut-etre mur. Regarde toujours s'il y a des petites dechirures dedans avant de t'en servir...Ces tubes peuvent causer des blessures. |
|
| Auteur : | Samuel Pelletier [ Dim Juin 15, 2008 10:49 pm ] |
| Sujet du message : | |
Ok merci beaucoup MR.! |
|
| Auteur : | bolmarti [ Lun Juin 16, 2008 7:43 pm ] |
| Sujet du message : | |
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|