chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

seriez vous acheteur MATHEWS photos maintenant
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=15024
Page 1 sur 1

Auteur :  charlos [ Ven Juin 06, 2008 4:31 pm ]
Sujet du message :  seriez vous acheteur MATHEWS photos maintenant

je vien de recevoir mon nouvel arc.
un drenaline l.d. de mathews.

je pose la question a savoir si y en a parmis vous qui serais acheteur de mon arc a pres ma saison de chasse.
je sais que ces top mais je veut tater le terrain.

voici mon offre.l arc aura une saison de chasse dans le corp.elle aura tirer en préparation de la chasse mais pas plus.pas de compétition pour moi (j en ai jamais fais)par contre ces un arc de chasse qui peut se classer super haut en compétition.
apres ma saison je vais la vendre au cost.du magazin.
elle sera comme neuve(ou presque).le prix représentera presque une escompte de 40%

y a tu des gens qui serais interresser?

salut a tous .
je vais mettre des photos bientop.

Image

Image

Image

Auteur :  Kevin Piton [ Ven Juin 06, 2008 8:49 pm ]
Sujet du message : 

INTERRESSÉ!

MOI OUI!

contacte moi en mp!

Auteur :  bolmarti [ Lun Juin 16, 2008 9:43 pm ]
Sujet du message : 

:lol: Combien tu as d'allonge présentement :?: Merci LOUIS A+++

Auteur :  charlos [ Mar Juin 17, 2008 6:52 am ]
Sujet du message : 

bolmarti a écrit :
:lol: Combien tu as d'allonge présentement :?: Merci LOUIS A+++


28.5 mon cher .
mais je peut avoir les modules de changement sans probleme. :wink:

Auteur :  bolmarti [ Mar Juin 17, 2008 12:36 pm ]
Sujet du message : 

:lol: OK j'en prends bonne note Merci :D LOUIS A+++

Auteur :  Stan [ Mar Juin 17, 2008 9:16 pm ]
Sujet du message : 

Je pourrais également être TRÈS, TRÈS intéressé Charlos....

Me contacter en MP le temps venu ! :wink:

Stan

Auteur :  charlos [ Mer Juin 18, 2008 6:26 am ]
Sujet du message : 

Stan a écrit :
Je pourrais également être TRÈS, TRÈS intéressé Charlos....

Me contacter en MP le temps venu ! :wink:

Stan


ces noter :wink:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/