| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| J'ai besoin d'aide svp https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=14945 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur : | wolf [ Ven Mai 30, 2008 7:18 pm ] |
| Sujet du message : | J'ai besoin d'aide svp |
salut a tous , jai un petit probl`me qui me tracasse , je vien tous juste de tirer avec mon arc ( darton vegas , 52 lbs , tireur au doight .) et tout étais parfait a 15m et au 30 aussi sauf que je tire trop a droit , je le sais que sais de ma faute et non un mal ajustement car, sa la arriver que quelque une des flèches on tapper le centre . Ma question est quelle est mon erreur . Jai vraiment besoin dun coup de main , a + et un gros merci |
|
| Auteur : | ti-yack [ Ven Mai 30, 2008 7:36 pm ] |
| Sujet du message : | |
Essaie avec un déclancheur |
|
| Auteur : | hibou [ Ven Mai 30, 2008 9:14 pm ] |
| Sujet du message : | |
ca prendrait plus d'info......... tu tires aux doights ou declencheur? est-ce que le centre shot a ete bien ajuste? qui a fait la selection de fleches? est-ce bien la bonne????? |
|
| Auteur : | bolmarti [ Sam Mai 31, 2008 7:47 am ] |
| Sujet du message : | |
| Auteur : | wolf [ Sam Mai 31, 2008 6:03 pm ] |
| Sujet du message : | |
merci la gagne , je tire au doight , et les flèwche ses des terminater de carbonne expresse , je vais réessaye demain , sil y en a dautre quil ont des idées ne vous géné pas merci |
|
| Auteur : | Charley B [ Sam Mai 31, 2008 7:26 pm ] |
| Sujet du message : | |
C'est souvent la prise de poigné qui n'est pas pareille de tir en tir quand on fait du gauche/droite. Quand je tir mal, je retourne à la base, soit: Les 2 pieds, parallèles, largeur des épaules. Respiration, expiration, prise de poigné, allonge, ancrage, visée et décoche. Essaie que ce soit uniquement le muscle de ton pouce qui est en contact avec la poigné. Bon tir! Charley |
|
| Auteur : | perdrix [ Sam Mai 31, 2008 8:07 pm ] |
| Sujet du message : | |
Salut Benoit, le meilleur truc...essaye un déclencheur! Tu as peux être un contact entre tes plumes et ton appuis-flèches. Peut-être aussi que tu n'a pas toujours la même position entre les tirs. Francis! |
|
| Auteur : | wolf [ Dim Juin 01, 2008 10:01 am ] |
| Sujet du message : | |
aahhhh merde ,,, ses dur a dire mais je pense que ta raison , je vais peut etre macheter un déclencheur et un apuis fèche wisker biscuit , merci a tous |
|
| Auteur : | wolf [ Ven Juin 13, 2008 11:47 pm ] |
| Sujet du message : | |
juste pour poursuivre , jai été tirer aujourdh'ui et ses encore la meme chose alors jai tous réajuster mon arc est-ce possible quelle ses désajuste entre la chasse 2007 et la . merci |
|
| Auteur : | Michel Guimont [ Sam Juin 14, 2008 9:05 am ] |
| Sujet du message : | |
c est probablement ton appui flèche qui est trop sorti.Je te propose un test très simple pour l ajuster .Tu trace une ligne verticale d une couple de pieds avec un crayon feutre sur un carton .Tu place ce carton sur ta cible .Tu prends ton arc et tu tire toujours avec ta pin de 15 mètres en visant la ligne vertical, une flèche à 15 m et tu recule à 20 m tu en tires une autre ect... allé jusqu à 40 m.tu vas surement te rendre compte que tes flèches séloignent de la ligne , de plus en plus en t éloigant, si tes flèches se décalent vers la droite , et que tu est droitier , tu n a qu à approcher ton appui flèche vers le bord de ton arc légèrement et tu refait le même test jusqu à ce que toute tes flèches soit alignées à n importe quels distance .C est la meilleur facon de trouver le bon center shot de ton arc . |
|
| Auteur : | Charley B [ Sam Juin 14, 2008 11:28 am ] |
| Sujet du message : | |
Michel Guimont a écrit : c est probablement ton appui flèche qui est trop sorti.Je te propose un test très simple pour l ajuster .Tu trace une ligne verticale d une couple de pieds avec un crayon feutre sur un carton .Tu place ce carton sur ta cible .Tu prends ton arc et tu tire toujours avec ta pin de 15 mètres en visant la ligne vertical, une flèche à 15 m et tu recule à 20 m tu en tires une autre ect... allé jusqu à 40 m.tu vas surement te rendre compte que tes flèches séloignent de la ligne , de plus en plus en t éloigant, si tes flèches se décalent vers la droite , et que tu est droitier , tu n a qu à approcher ton appui flèche vers le bord de ton arc légèrement et tu refait le même test jusqu à ce que toute tes flèches soit alignées à n importe quels distance .C est la meilleur facon de trouver le bon center shot de ton arc .
Je seconde. |
|
| Auteur : | wolf [ Lun Juin 16, 2008 9:53 pm ] |
| Sujet du message : | |
gros merci |
|
| Auteur : | wolf [ Mar Juin 17, 2008 2:30 pm ] |
| Sujet du message : | |
re-salut petit question , selon les appuis fl`che yen a t il qui sont fait pour déclencheur et dautre pour doight ou ses toute la meme chose . Merci beaucoup |
|
| Auteur : | Charley B [ Mar Juin 17, 2008 5:10 pm ] |
| Sujet du message : | |
wolf a écrit : re-salut petit question , selon les appuis fl`che yen a t il qui sont fait pour déclencheur et dautre pour doight ou ses toute la meme chose . Merci beaucoup
Normallement, ceux avec un burger button sont pour le tir aux doigts, ceux à fourchettes, biscuit et cie sont pour déclancheur. Charley |
|
| Auteur : | wolf [ Mar Juin 17, 2008 6:15 pm ] |
| Sujet du message : | |
est-ce que je peut avoir une exemple de model récent , merci |
|
| Page 1 sur 2 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|