chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

Info module de rechange bowtech
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=14836
Page 1 sur 1

Auteur :  Hugo Ouellet [ Mar Mai 20, 2008 8:10 pm ]
Sujet du message :  Info module de rechange bowtech

J`ai un arc bowtech airborne 101 et je veux changer le module. J`ai trouvé des modules de rechange mais personne ne c`est comment fonctionne les ost... de chiffres sur le module.J`ai fait 2 heures de routes pour le plaisir.....

Qui connais le numéro du module, je veux celui du module 27 1/2

Pourquoi faire simple quand qu`on peux mêler tous le monde....

Merci bien.

Auteur :  Sylvain/TRAXTER [ Mar Mai 20, 2008 9:28 pm ]
Sujet du message : 

ou as tu acheté ton arc ?
c'est acette endroit que tu obtiendra la meilleur reponse ! :oops:

Mais si tu acheté d'un particulier ou des USA pour sauvé des centaines de dollars je te suggère d'appeler chez Arc Élite il est un représentant et de plus possible qu"il ai en main les modules tant recherché !!! :? :?

Auteur :  Hugo Ouellet [ Mer Mai 21, 2008 8:49 am ]
Sujet du message : 

C`est justement la je j`ai été...

J`ai acheté dans une boutique du Québec, par pas de rumeur :lol:

A+

Auteur :  Hugo Ouellet [ Jeu Mai 22, 2008 6:37 pm ]
Sujet du message : 

J`ai trouvé mon module.

Le pire, je suis revenu a mon ancien module.

Je me sentais moins confortable.

1/2 po c`est long desfois.

Slut

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/