| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| Darton as300 https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=14765 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | bolmarti [ Mer Mai 14, 2008 6:47 pm ] |
| Sujet du message : | Darton as300 |
Y as t'il quelqu'un qui chasse avec cette nouvelle arc |
|
| Auteur : | hunterdan [ Mer Mai 14, 2008 7:16 pm ] |
| Sujet du message : | |
voudrait tu changer d arc mon louis hunterdan |
|
| Auteur : | bolmarti [ Mer Mai 14, 2008 7:31 pm ] |
| Sujet du message : | |
| Auteur : | dany23 [ Jeu Mai 15, 2008 9:58 am ] |
| Sujet du message : | |
Bonjour Bolmarti je suis nouveau sur le forum et j'ai depuis l'an passé une AS300 et je peux te dire WOW. Si tu cherches un arc pour la chasse tu ne te trompe pas, elle courte, légère, douce et rapide. Elle est assez précise malgré qu'elle est courte car à ma première saison en 3D (seulement de temps en temps) j'ai eu une moyenne de 276 avec un biscuit, pas de stabilisateur et mires fixes. Je te conseille de l'essayer car un arc c'est comme une paire de soulier c'est personnel. |
|
| Auteur : | bolmarti [ Jeu Mai 15, 2008 3:49 pm ] |
| Sujet du message : | |
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|