chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

Darton as300
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=14765
Page 1 sur 1

Auteur :  bolmarti [ Mer Mai 14, 2008 6:47 pm ]
Sujet du message :  Darton as300

Y as t'il quelqu'un qui chasse avec cette nouvelle arc :?: Merci LOUIS A+++ :roll:

Auteur :  hunterdan [ Mer Mai 14, 2008 7:16 pm ]
Sujet du message : 

voudrait tu changer d arc mon louis :!: :!:



hunterdan

Auteur :  bolmarti [ Mer Mai 14, 2008 7:31 pm ]
Sujet du message : 

:lol: Salut Hunterdan,bien heureux de t'écrire et j'ai hâte que tu me donnes des nouvelles des salines et le reste :!: Pas pour cette année,je m'informe car elle a l'air plaisante à tirer :?: Et aussi sur l'arbalète dans l'autre post j'ai demander de l'information sur la parker CYCLONE HP.A++++ mon ami LOUIS

Auteur :  dany23 [ Jeu Mai 15, 2008 9:58 am ]
Sujet du message : 

Bonjour Bolmarti je suis nouveau sur le forum et j'ai depuis l'an passé une AS300 et je peux te dire WOW.

Si tu cherches un arc pour la chasse tu ne te trompe pas, elle courte, légère, douce et rapide. Elle est assez précise malgré qu'elle est courte car à ma première saison en 3D (seulement de temps en temps) j'ai eu une moyenne de 276 avec un biscuit, pas de stabilisateur et mires fixes.

Je te conseille de l'essayer car un arc c'est comme une paire de soulier c'est personnel.

Auteur :  bolmarti [ Jeu Mai 15, 2008 3:49 pm ]
Sujet du message : 

:lol: Merci Dany23,je vais chasser cette année avec une arc Darton modèle Avalanche et elle vas très bien :?: Je m'informe pour le moment A+++ LOUIS

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/