| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| maxima hunter https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=14687 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur : | hunter7mm [ Mar Mai 06, 2008 4:23 pm ] |
| Sujet du message : | maxima hunter |
Je voudrais savoir ce que vous pensez des fleches Carbon express Maxima hunther!Et si il y en a qui tir avec ces fleches! |
|
| Auteur : | stéphaneo [ Mar Mai 06, 2008 5:15 pm ] |
| Sujet du message : | |
moi je tire avec cette flèche la pas un mot à dire contre je tirais avec de l'aluminium 2117 et avec cette flèche j'ai gagné 30 p.s. de plus... très satisfait... |
|
| Auteur : | com@ [ Mar Mai 06, 2008 6:00 pm ] |
| Sujet du message : | |
Je pratique et chasse avec la maxima hunter 250!! Pas un mot négatif à dire sur cette flèche!! Elle est très durable!! |
|
| Auteur : | Serge Bernard [ Mar Mai 06, 2008 8:55 pm ] |
| Sujet du message : | |
com@ a écrit : Je pratique et chasse avec la maxima hunter 250!! Pas un mot négatif à dire sur cette flèche!! Elle est très durable!!
Même chose pour moi Serge |
|
| Auteur : | Sylvain/TRAXTER [ Mar Mai 06, 2008 10:34 pm ] |
| Sujet du message : | |
Dans les modèles Maxima je préfère la 3D-Select 250 |
|
| Auteur : | perdrix [ Mer Mai 07, 2008 8:23 am ] |
| Sujet du message : | |
Je vais m'acheter les maxima hunter 250 d'ici 2 semaines. Plusieurs tireurs américains les recommandes et ne jure presque seulement par celle-ci. Francis |
|
| Auteur : | Serge Bernard [ Mer Mai 07, 2008 11:39 am ] |
| Sujet du message : | |
perdrix a écrit : Je vais m'acheter les maxima hunter 250 d'ici 2 semaines. Plusieurs tireurs américains les recommandes et ne jure presque seulement par celle-ci.
Francis Salut Perdrix Esr-ce que tu as toujours ta Bowtech,si oui j'aurais un petit cadeau à te donner Serge |
|
| Auteur : | Hugo Ouellet [ Jeu Mai 08, 2008 9:41 am ] |
| Sujet du message : | |
De plus ces flèches sont plus silencieusse sur l`appui flèche.Petit point à ne pas négliger. Très bon choix. |
|
| Auteur : | Pierre Tessier [ Jeu Mai 08, 2008 10:02 am ] |
| Sujet du message : | |
Maxima hunter ces en effet une tres bonne fleche. Par contre je la trouve un peu pesante pour moi, et je veut pas déscendre a de la 250, je trouve ca trop mou. Maxima ont sorti une nouvele Maxima, en Lost camo... Hunter7mm quelle arc avez vous? Quess que vous tiriez avant come fleche? |
|
| Auteur : | Pierre Tessier [ Jeu Mai 08, 2008 5:09 pm ] |
| Sujet du message : | |
Oups dsl les gars, la 250 est pas trop pesante, je parlais de la 350 hunter. Mon érreur. Peut importe, Carbon Express font de tres bonne fleche, sourtout les Maxima. |
|
| Auteur : | hunter7mm [ Ven Mai 09, 2008 9:30 am ] |
| Sujet du message : | ghjgdhgdh |
Bonjour Pierre J'ai une Mathews Drenalin a 64 lbs et avant j'utilisais de Carbon impact 6500 fatshaft et j'ai eu mes maxima hunter 350 et je peut vous dire que je vois toute la difference!Plus silencieuse plus precise car le straitness du carbon impact est de .006 tandis que celui de la maxima hunter est de .0025 donc plus droite donc plus facile a tuner! |
|
| Auteur : | dany23 [ Jeu Mai 15, 2008 10:03 am ] |
| Sujet du message : | |
Bonjour Hunter 7mm je tire moi aussi des Carbon Impact 6500 Fatshaft et j'aimerais savoir si tu as eu un gros tuning a faire pour t'ajuster a tes nouvelles flèches? |
|
| Auteur : | stephan O'brian [ Jeu Mai 15, 2008 11:53 am ] |
| Sujet du message : | |
j'abonde dans le meme sens que pierre pour la pesanteur, et j'ai aucun probleme avec....as-tu essayer la weihgt forward dans la meme categorie.... |
|
| Auteur : | stephan O'brian [ Jeu Mai 15, 2008 11:54 am ] |
| Sujet du message : | |
desole meme chose pour moi je jasais de la 350...... |
|
| Auteur : | hunter7mm [ Dim Mai 18, 2008 8:18 pm ] |
| Sujet du message : | fghgrhg |
oui comparer a la carbon impact j'ai vu un changement plus precise plus silencieuse et oui j'ai pris les weight foward ,beaucoup plus precise a longue distance ,je veut dire a 40,50 60 m plus precise vol parfais et non je n'ai eu riens a changer!Maintenant je suis un carbon express men! |
|
| Page 1 sur 2 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|