Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : maxima hunter
Message Publié : Mar Mai 06, 2008 4:23 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 07, 2005 8:29 pm
Message(s) : 686
Localisation : Bury
Je voudrais savoir ce que vous pensez des fleches Carbon express

Maxima hunther!Et si il y en a qui tir avec ces fleches!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 06, 2008 5:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mer Août 01, 2007 9:48 pm
Message(s) : 20
Localisation : Amos-Abitibi
moi je tire avec cette flèche la pas un mot à dire contre
je tirais avec de l'aluminium 2117 et avec cette flèche j'ai gagné 30 p.s. de plus...
très satisfait... :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 06, 2008 6:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Jan 09, 2006 8:56 pm
Message(s) : 447
Je pratique et chasse avec la maxima hunter 250!! Pas un mot négatif à dire sur cette flèche!! Elle est très durable!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 06, 2008 8:55 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
com@ a écrit :
Je pratique et chasse avec la maxima hunter 250!! Pas un mot négatif à dire sur cette flèche!! Elle est très durable!!

Même chose pour moi 8)
Serge


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 06, 2008 10:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Jan 29, 2008 7:56 pm
Message(s) : 56
Localisation : Montréal
Dans les modèles Maxima je préfère la 3D-Select 250


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 07, 2008 8:23 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Mai 11, 2004 7:09 pm
Message(s) : 1314
Localisation : beauport, chasse zone 3
Je vais m'acheter les maxima hunter 250 d'ici 2 semaines. Plusieurs tireurs américains les recommandes et ne jure presque seulement par celle-ci.

Francis


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Mai 07, 2008 11:39 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
perdrix a écrit :
Je vais m'acheter les maxima hunter 250 d'ici 2 semaines. Plusieurs tireurs américains les recommandes et ne jure presque seulement par celle-ci.

Francis

Salut Perdrix
Esr-ce que tu as toujours ta Bowtech,si oui j'aurais un petit cadeau à te donner
Serge :P


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 08, 2008 9:41 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 7:16 pm
Message(s) : 749
Localisation : Drummondville
De plus ces flèches sont plus silencieusse sur l`appui flèche.Petit point à ne pas négliger.

Très bon choix.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 08, 2008 10:02 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2005 8:57 pm
Message(s) : 3060
Localisation : Edmonton, Alberta
Maxima hunter ces en effet une tres bonne fleche. Par contre je la trouve un peu pesante pour moi, et je veut pas déscendre a de la 250, je trouve ca trop mou.

Maxima ont sorti une nouvele Maxima, en Lost camo... :roll: J'ai le gout de m'en faire venir pour tirer avec ma nouvelles DXT, mais je les trouve encore un peu pesantes. Ya aussi la compagnie Victory qui semble avoir de bonne fleche.

Hunter7mm quelle arc avez vous? Quess que vous tiriez avant come fleche?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 08, 2008 5:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2005 8:57 pm
Message(s) : 3060
Localisation : Edmonton, Alberta
Oups dsl les gars, la 250 est pas trop pesante, je parlais de la 350 hunter. Mon érreur. Peut importe, Carbon Express font de tres bonne fleche, sourtout les Maxima.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : ghjgdhgdh
Message Publié : Ven Mai 09, 2008 9:30 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 07, 2005 8:29 pm
Message(s) : 686
Localisation : Bury
Bonjour Pierre J'ai une Mathews Drenalin a 64 lbs et avant j'utilisais de

Carbon impact 6500 fatshaft et j'ai eu mes maxima hunter 350 et je peut

vous dire que je vois toute la difference!Plus silencieuse plus precise car

le straitness du carbon impact est de .006 tandis que celui de la maxima

hunter est de .0025 donc plus droite donc plus facile a tuner!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 15, 2008 10:03 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Mai 15, 2008 9:53 am
Message(s) : 105
Localisation : SAYABEC
Bonjour Hunter 7mm je tire moi aussi des Carbon Impact 6500 Fatshaft et j'aimerais savoir si tu as eu un gros tuning a faire pour t'ajuster a tes nouvelles flèches?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 15, 2008 11:53 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Avr 19, 2007 7:45 pm
Message(s) : 689
j'abonde dans le meme sens que pierre pour la pesanteur, et j'ai aucun probleme avec....as-tu essayer la weihgt forward dans la meme categorie....


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Mai 15, 2008 11:54 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Avr 19, 2007 7:45 pm
Message(s) : 689
desole meme chose pour moi je jasais de la 350...... :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : fghgrhg
Message Publié : Dim Mai 18, 2008 8:18 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 07, 2005 8:29 pm
Message(s) : 686
Localisation : Bury
oui comparer a la carbon impact j'ai vu un changement plus precise plus

silencieuse et oui j'ai pris les weight foward ,beaucoup plus precise a

longue distance ,je veut dire a 40,50 60 m plus precise vol parfais et non

je n'ai eu riens a changer!Maintenant je suis un carbon express men! :D :D :D :D


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?