| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| Question sur une mathew https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=14579 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Kevin Lambert [ Sam Avr 26, 2008 5:17 pm ] |
| Sujet du message : | Question sur une mathew |
Esse que la mathew SQ2 est une bonne arc et me dire si c'est une bonne achat et esse qu'elle est meilleur que la switchback meric!!! |
|
| Auteur : | Marie Sophie Royer [ Sam Avr 26, 2008 9:01 pm ] |
| Sujet du message : | |
C'est une question de goût. Personnellement, j'ai une SQ2 et je n'ai vraiment pas envie de la changer, pourtant, j'étais du genre à changer aux 2-3 ans. La Switchback est aussi un très bon achat, je n'hésiterais pas à la recommander. L'une ou l'autre, ce sont d'excellentes armes. |
|
| Auteur : | hunter7mm [ Dim Mai 18, 2008 8:21 pm ] |
| Sujet du message : | gfgdfgdfg |
Je peut te dire que quand tu as une Mathews tu ne te trompe pas! |
|
| Auteur : | Christian Belec [ Dim Mai 18, 2008 8:23 pm ] |
| Sujet du message : | Re: gfgdfgdfg |
hunter7mm a écrit : Je peut te dire que quand tu as une Mathews tu ne te trompe pas!
Tout a fait d'accord avec toi |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|