chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

Question sur une mathew
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=14579
Page 1 sur 1

Auteur :  Kevin Lambert [ Sam Avr 26, 2008 5:17 pm ]
Sujet du message :  Question sur une mathew

Esse que la mathew SQ2 est une bonne arc et me dire si c'est une bonne achat et esse qu'elle est meilleur que la switchback meric!!!

Auteur :  Marie Sophie Royer [ Sam Avr 26, 2008 9:01 pm ]
Sujet du message : 

C'est une question de goût. Personnellement, j'ai une SQ2 et je n'ai vraiment pas envie de la changer, pourtant, j'étais du genre à changer aux 2-3 ans.

La Switchback est aussi un très bon achat, je n'hésiterais pas à la recommander.

L'une ou l'autre, ce sont d'excellentes armes.

Auteur :  hunter7mm [ Dim Mai 18, 2008 8:21 pm ]
Sujet du message :  gfgdfgdfg

Je peut te dire que quand tu as une Mathews tu ne te trompe pas!

Auteur :  Christian Belec [ Dim Mai 18, 2008 8:23 pm ]
Sujet du message :  Re: gfgdfgdfg

hunter7mm a écrit :
Je peut te dire que quand tu as une Mathews tu ne te trompe pas!


Tout a fait d'accord avec toi :!: :wink:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/