Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Fred Bear
Message Publié : Mer Avr 09, 2008 7:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 24, 2007 5:25 pm
Message(s) : 153
Bonjour.Y a t il quelqun qui possede une arc fred Bear?Je voudrais vos impression car je m interesse au modele Game Over.Merci


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 11, 2008 11:04 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 16, 2005 9:31 pm
Message(s) : 73
J'ai une bear élément, qui est maintenant remplacée par la showdown cette année, très belle arc en passant. J'ai pris la mienne chez arc-inter. Ce que je peux te dire sur les arcs Bear c'est de bien regarder l'arc avant d'acheter. Je m'explique. Quand j'ai acheté la mienne, il m'a été possible de remarquer que certaines arcs avaient un manque (laissé aller) dans la fabrication, des niaiseries à première vue qui pouvaient devenir un vrai ''calvert'' pour l'acheteur. Dans mon cas la première que j'ai acheté, l'écarteur ''éloignait'' trop la corde. Ça peut parraitre banale mais cela faisait que ma corde n'était pas bien dirigé dans mon cam et cherchait à sortir,elle groupait bien mais j'ai coupé 2 tranche fil en une semaine de tir. Je l'ai retourné et échangé pour une autre dont l'écarteur n'éloignait pas assez la corde, mon tranche fil s'en sortait indème mais les flèches avec des plumes de 4'' et plus accrochaient les cordes lors du tir. Impossible de bien grouper. Encore une fois on échange. (En passant l'écarteur n'est pas ajustable) Finalement j'en ai choisi une qui était OK et j'en suis très satisfait, je ne la regrette pas. Surveille aussi la finission du camo, certaines ont des manques assez frapant.

Le p'tit Hunter


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?