|
J'ai une bear élément, qui est maintenant remplacée par la showdown cette année, très belle arc en passant. J'ai pris la mienne chez arc-inter. Ce que je peux te dire sur les arcs Bear c'est de bien regarder l'arc avant d'acheter. Je m'explique. Quand j'ai acheté la mienne, il m'a été possible de remarquer que certaines arcs avaient un manque (laissé aller) dans la fabrication, des niaiseries à première vue qui pouvaient devenir un vrai ''calvert'' pour l'acheteur. Dans mon cas la première que j'ai acheté, l'écarteur ''éloignait'' trop la corde. Ça peut parraitre banale mais cela faisait que ma corde n'était pas bien dirigé dans mon cam et cherchait à sortir,elle groupait bien mais j'ai coupé 2 tranche fil en une semaine de tir. Je l'ai retourné et échangé pour une autre dont l'écarteur n'éloignait pas assez la corde, mon tranche fil s'en sortait indème mais les flèches avec des plumes de 4'' et plus accrochaient les cordes lors du tir. Impossible de bien grouper. Encore une fois on échange. (En passant l'écarteur n'est pas ajustable) Finalement j'en ai choisi une qui était OK et j'en suis très satisfait, je ne la regrette pas. Surveille aussi la finission du camo, certaines ont des manques assez frapant.
Le p'tit Hunter
|