chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

Défi Chasseur Arc VS Arbalète
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=14286
Page 1 sur 1

Auteur :  rickfast [ Mar Avr 01, 2008 1:00 pm ]
Sujet du message :  Défi Chasseur Arc VS Arbalète

On jasait de ça dernierement....combien de gens seraient intéressés a participés a un tournoi chasseur 3D intérieur,2 cathégories: Arc ouvert,VS Arbalète ouvert...ouvert veut dire que t'as le droit a ce que tu veux sur ton arme..Intéressé??? :?:

Auteur :  bolmarti [ Mar Avr 01, 2008 2:30 pm ]
Sujet du message : 

8) Rickfast Ça serais pas un poisson d'avril par hasard :!: Il pleut et tout se prête à cela sans rancune :roll: :roll: :roll: LD Ça pourrait être une excellente idée.

Auteur :  rickfast [ Sam Avr 05, 2008 12:41 pm ]
Sujet du message : 

Non c'est tres réel et on commence a mettre le projet en branle cet été 8)
Les arbaletiers seraient-ils FFFrileux a l'idée??? :oops:

Auteur :  Kevin Piton [ Sam Avr 05, 2008 1:07 pm ]
Sujet du message : 

Je t'ai répondu rickfast sur l'onglet arbalète!

Auteur :  Serge Bernard [ Sam Avr 05, 2008 3:02 pm ]
Sujet du message :  .

Défi extérieur yesssss
Pour une belle journée
Je t'ai répondu comme Kevin ,dans la section arbalète
Serge

Auteur :  perdrix [ Sam Avr 05, 2008 5:31 pm ]
Sujet du message : 

Moi je suis Pour, tout dépend si je vais être disponible et si mon arc va etre ajuster et finalisé! Reste à acheter mes flèches ( 6 maxima (hunter ou non, reste à décider), un no-peep et un drop away (Limb Driver)

Francis

Auteur :  bolmarti [ Sam Avr 05, 2008 5:57 pm ]
Sujet du message : 

:lol: :lol: Hé les boys,on peut tu y aller aussi pour se voir et se parler tout en pratiquant une activité que l'on aime sans jugement ,mais en ayant du plaisir :!: Moi je ne suis pas un tireur d'élite mais je m'efforce à y mettre du coeur tout en étant conscient de mes limites.Au plaisir de se voir OU :?: :?: :?: :?:

Auteur :  stef laplante [ Sam Avr 05, 2008 8:49 pm ]
Sujet du message : 

je suis partant ce serait une belle occasion de faire de belles rencontres.

j'esperes que les arbaletier ne seront pas accotés..

Auteur :  Marie Sophie Royer [ Dim Avr 06, 2008 9:47 am ]
Sujet du message : 

J'avais déjà lancé l'offre il y a 2-3 ans et aucun arbalètier n'avait voulu tenter l'expérience.

Avec le temps, ils ont certainement eu le temps de se pratiquer et ils devraient être moins frileux à une offre pareille.

Ils ne devraient pas avoir peur, ils disent tous qu'un arbalète est supérieur à un arc. :wink:

Si la date peut me convenir, je suis partante. À l'arc bien sûr ! :lol: :lol:

Auteur :  bolmarti [ Dim Avr 06, 2008 10:39 am ]
Sujet du message : 

:lol: Bonjour Marie Sophie,J'espère vous voir et bien d'autres personnes,que se soit pour l'arbalète et/ou l'arc ça serait intéressant :!: :idea: jE PENSE BIEN QUE C'EST UNE EXCELLENTE IDÉE.J'espère aussi de rencontrer Roger, Gaston et cie :lol: :lol:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/