| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| Défi Chasseur Arc VS Arbalète https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=14286 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | rickfast [ Mar Avr 01, 2008 1:00 pm ] |
| Sujet du message : | Défi Chasseur Arc VS Arbalète |
On jasait de ça dernierement....combien de gens seraient intéressés a participés a un tournoi chasseur 3D intérieur,2 cathégories: Arc ouvert,VS Arbalète ouvert...ouvert veut dire que t'as le droit a ce que tu veux sur ton arme..Intéressé??? |
|
| Auteur : | bolmarti [ Mar Avr 01, 2008 2:30 pm ] |
| Sujet du message : | |
| Auteur : | rickfast [ Sam Avr 05, 2008 12:41 pm ] |
| Sujet du message : | |
Non c'est tres réel et on commence a mettre le projet en branle cet été Les arbaletiers seraient-ils FFFrileux a l'idée??? |
|
| Auteur : | Kevin Piton [ Sam Avr 05, 2008 1:07 pm ] |
| Sujet du message : | |
Je t'ai répondu rickfast sur l'onglet arbalète! |
|
| Auteur : | Serge Bernard [ Sam Avr 05, 2008 3:02 pm ] |
| Sujet du message : | . |
Défi extérieur yesssss Pour une belle journée Je t'ai répondu comme Kevin ,dans la section arbalète Serge |
|
| Auteur : | perdrix [ Sam Avr 05, 2008 5:31 pm ] |
| Sujet du message : | |
Moi je suis Pour, tout dépend si je vais être disponible et si mon arc va etre ajuster et finalisé! Reste à acheter mes flèches ( 6 maxima (hunter ou non, reste à décider), un no-peep et un drop away (Limb Driver) Francis |
|
| Auteur : | bolmarti [ Sam Avr 05, 2008 5:57 pm ] |
| Sujet du message : | |
| Auteur : | stef laplante [ Sam Avr 05, 2008 8:49 pm ] |
| Sujet du message : | |
je suis partant ce serait une belle occasion de faire de belles rencontres. j'esperes que les arbaletier ne seront pas accotés.. |
|
| Auteur : | Marie Sophie Royer [ Dim Avr 06, 2008 9:47 am ] |
| Sujet du message : | |
J'avais déjà lancé l'offre il y a 2-3 ans et aucun arbalètier n'avait voulu tenter l'expérience. Avec le temps, ils ont certainement eu le temps de se pratiquer et ils devraient être moins frileux à une offre pareille. Ils ne devraient pas avoir peur, ils disent tous qu'un arbalète est supérieur à un arc. Si la date peut me convenir, je suis partante. À l'arc bien sûr ! |
|
| Auteur : | bolmarti [ Dim Avr 06, 2008 10:39 am ] |
| Sujet du message : | |
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|