| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| apa black mamba https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=14195 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | darton [ Mar Mars 25, 2008 5:58 pm ] |
| Sujet du message : | apa black mamba |
salut je voudrais savoir si quelqun connais cette arc pq je vais men acheter une je les esseyer pi je nest jamais vue un arc aussi dous relax et po dure a etirer elle fait 355 pieds sec et en plus elle a 3 outils tres pratique pour les archers 1 un eguise lame 2 un replace nock 3 une fante pour poser ou enlever les points de chasse |
|
| Auteur : | Hugo Ouellet [ Mar Mars 25, 2008 9:05 pm ] |
| Sujet du message : | |
Si tu parle de la x1.Méchante bombe mais ta technique doit être très bonne. Le brace height est seulement de 5 1/2 excellente machine pour compétion 3 d. Si c`est pour la chasse la x2 serait un meilleur choix selon moi. A+ |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|