chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

Hoyt Raider Intruder
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=14147
Page 1 sur 1

Auteur :  crossbow [ Ven Mars 21, 2008 9:36 pm ]
Sujet du message :  Hoyt Raider Intruder

Ce modele est sortie en quel année et a t elle rester une couple d années?merci.

Auteur :  Max [ Sam Mars 22, 2008 8:09 am ]
Sujet du message :  hoyt raider intruder

Sorti en 1999 et est resté sur le marché 2ans,c`est l`arc qui a remplacé la Raptor.Alp

Auteur :  stef laplante [ Sam Avr 05, 2008 8:52 pm ]
Sujet du message : 

crossbow serait tu enfin converti a l'arc..

si oui tu viendra nous rendre visite au lac st charles..

on t'attends..

stef

Auteur :  crossbow [ Dim Avr 06, 2008 7:35 pm ]
Sujet du message : 

ok Steph.Beau passe temp

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/