| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| Hoyt Raider Intruder https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=14147 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | crossbow [ Ven Mars 21, 2008 9:36 pm ] |
| Sujet du message : | Hoyt Raider Intruder |
Ce modele est sortie en quel année et a t elle rester une couple d années?merci. |
|
| Auteur : | Max [ Sam Mars 22, 2008 8:09 am ] |
| Sujet du message : | hoyt raider intruder |
Sorti en 1999 et est resté sur le marché 2ans,c`est l`arc qui a remplacé la Raptor.Alp |
|
| Auteur : | stef laplante [ Sam Avr 05, 2008 8:52 pm ] |
| Sujet du message : | |
crossbow serait tu enfin converti a l'arc.. si oui tu viendra nous rendre visite au lac st charles.. on t'attends.. stef |
|
| Auteur : | crossbow [ Dim Avr 06, 2008 7:35 pm ] |
| Sujet du message : | |
ok Steph.Beau passe temp |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|