chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

pour et contre
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=13886
Page 1 sur 1

Auteur :  tougmaher [ Ven Fév 29, 2008 10:30 am ]
Sujet du message :  pour et contre

Quel serait les pours et les contres d`une arc APA Viper?
et de la mathews DXT mis a part le ibo

Auteur :  Michel Guimont [ Ven Fév 29, 2008 11:27 am ]
Sujet du message : 

Sa laideur.... lollllllllllll

Auteur :  tougmaher [ Ven Fév 29, 2008 1:21 pm ]
Sujet du message : 

Je trouve le look de la viper correcte.et les gadget surle riser aussi.

Auteur :  Julien Roy [ Ven Fév 29, 2008 1:54 pm ]
Sujet du message : 

beaucoup de mondes possede des mathews et il te diront de choisir une mathews car il sont vendu mathews pour la vie. Les deux arc sont de très bonne arc esseye les et va y avec ton feeling. se sont deux arc très smooth qui se ressemble a mon avis.

Auteur :  stef laplante [ Ven Fév 29, 2008 6:03 pm ]
Sujet du message : 

la fiabillité et la renommé de matthews en font un choix logique..

Auteur :  Pierre Tessier [ Sam Mars 01, 2008 3:10 pm ]
Sujet du message : 

Je suis désoler mais il n'est pas mieu avec une Mathews qu'une APA.

Tougmahar vous comparez 2 arcs totalement differente. La DXT, arc courte, légerte, moins vite mais beaucoup plus douce a étirer et au déclanchement sans oublier quelle est bien plus silencieuse.

De l'autre coté la Black Mamba, rapide, plus long ATA(certain la trouveront plus stable), poids dans la normals des arcs, tres rapide mais pas aussi douce que la DXT.

Honnetement Tougmaher, pour basé votre choix et que vous achetez la bonne arc pour vous, essailler les 2 et ensuites faites le bilan de ce que vous avez aimer et moins aimer. Une arc neuf est un investissement important, n'acheter rien sans avoir pu l'essailler avant.

Bonne chance dans votre magazinage! Tenez nous au courant de vos impressions ci votre marchand peut vous laisser tirer les 2.

Auteur :  Julien Roy [ Sam Mars 01, 2008 7:11 pm ]
Sujet du message : 

il ne parle pas de la Apa black mamba mais bien de la ApA viper qui est très differente de la black mamba moin rapide et plus douce.

Auteur :  stef laplante [ Mar Mars 11, 2008 9:31 pm ]
Sujet du message : 

moi je compare ca avec une auto malgré que hyundai peuvent faire de bons vehicules je fais plus confiance a toyota ou honda ..

ce sont des compagnies etablies depuis longtemps et qui offrent des produits de tres grande qualitée je dirai meme superieur

desolé ce n'est que mon humble opinion mais tant qu'a payer 1000$ ou plus pour une arc je vais acheter une matthews ou une hoyt rien de moins.

Auteur :  Pierre Rainville [ Mer Mars 12, 2008 8:15 am ]
Sujet du message : 

stef laplante a écrit :
moi je compare ca avec une auto malgré que hyundai peuvent faire de bons vehicules je fais plus confiance a toyota ou honda ..

ce sont des compagnies etablies depuis longtemps et qui offrent des produits de tres grande qualitée je dirai meme superieur

desolé ce n'est que mon humble opinion mais tant qu'a payer 1000$ ou plus pour une arc je vais acheter une matthews ou une hoyt rien de moins.


Parfaitement d'accord.

Auteur :  x force [ Mar Mars 25, 2008 1:14 pm ]
Sujet du message : 

Il faut que tu aies essayé d'étirer les deux, viser, voir comment tu te sens avec chacune d'elles. Tu vas voir avec laquelle tu vas etre le plus comfortable, c'est le comfort qui fait que tu tire bien.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/