Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Dépositaire bowtech
Message Publié : Jeu Jan 31, 2008 9:09 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 7:16 pm
Message(s) : 749
Localisation : Drummondville
Avons nous quelqu`un au Québec qui est dépositaire de la marque bowtech.Pas en commande mais en stock.

Ici je parle d`arc ,une vrai machine de chasse....

Merci bien.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : .
Message Publié : Ven Fév 01, 2008 8:44 am 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
salut Hugo
Il y avait Passion Chasse et Pêche à Beauport qui en vendait mais ils sont en train de sortir la ligne par manque d'intérêt de la part du fournisseur et liquide les modèles dont le kit Tomkat qui me parait assez bien pour le prix
Serge


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 01, 2008 10:40 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Jan 29, 2008 7:56 pm
Message(s) : 56
Localisation : Montréal
Arc Elite a Montréal nouvelle marchandise a venir...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 01, 2008 11:09 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 12, 2005 9:26 pm
Message(s) : 512
Localisation : Deux Montagnes
meme Arc-elite songe a les laisser tomber car le service est lent, un ami a commande un arc et au bout de 6 mois rien n'avait ete recu......


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 02, 2008 10:49 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Nov 20, 2004 7:16 pm
Message(s) : 749
Localisation : Drummondville
Le service va surement s`amélioré avec le temps. Ca me fait pensé à la caméra cuddyback.Expension trop rapide à la structure ne suit pas.

Je vais gardez ma mathews switchbach xt.

Merci bien.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Fév 02, 2008 10:56 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Oct 20, 2006 7:39 pm
Message(s) : 491
Localisation : Zone 5 Ouest
Ferland à Roxton, mais pas grand chose stock malheureusement...

CN


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : .
Message Publié : Sam Fév 02, 2008 12:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
Les gars ,ce n'est pas le service qui est lent mais le distributeur ne veut pas investir dans la publicité ,je crois qu'en 2 ans il a mit une annonce de 2 pouces carrés dans ACP et je ne sais pas si il s'est manifesté ailleurs. Pour en vendre ,il fait mettre son produit en évidence,regardez Hoyt et Matthews :?: :D
Serge


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Fév 15, 2008 5:17 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Nov 07, 2006 8:21 am
Message(s) : 6
Localisation : COOKSHIRE
allo je vous envoie ladresse dun depositaire de bowteck a sherbrooke archerie de lestrie 5130boul.bourque rock forest tel 819-569-7407 jai acheter un arc la et jai ete tres satisfait quand tu as essayer une bowteck tu nen veut plus dautre


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?