chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

Ou tester des arc ?
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=13672
Page 1 sur 1

Auteur :  eric270 [ Lun Fév 11, 2008 6:22 pm ]
Sujet du message :  Ou tester des arc ?

J'aimerais savoir ou c'est posible d'essayer plusieurs marque.
Près de québec.

Auteur :  Pierre Giguere [ Lun Fév 11, 2008 6:30 pm ]
Sujet du message : 

À moins de me tromper, je crois que tu pourrais essayer plusieurs marque à la boutique Pro Nature, à Plessisville. Ils ont un bon choix de modèle.

Auteur :  Charley B [ Lun Fév 11, 2008 7:00 pm ]
Sujet du message : 

Ou performane chasse et pêche à Repentigny. Bon service, courtois et avec pas mal de stock. Évidemment tu pourra les essayer sur place.

Charley

Auteur :  antho [ Lun Fév 11, 2008 7:18 pm ]
Sujet du message : 

Pierre Giguere a écrit :
À moins de me tromper, je crois que tu pourrais essayer plusieurs marque à la boutique Pro Nature, à Plessisville. Ils ont un bon choix de modèle.


jy va régulierement chez pro nature a plessis et ils ont un tres bon service et tu peut en eissayer des arc de plein de marque :D

Auteur :  pete731 [ Lun Fév 11, 2008 8:39 pm ]
Sujet du message : 

Tout dépend ce que tu entends pas essayer un arc!!!!

Les dealers Mathews autorisés devraient avoir en leur possession un arc démo pour justement donner la possibilité aux archers de réellement tirer avec l'arc.

Dans d'autres cas, je pense que tu pourras prendre l'arc dans tes mains et l'étirer mais peu de boutique te laisseront tirer avec chaque modèle.

Pierre
Pro Staff Mathews
http://pgremeaux.com

Auteur :  eric270 [ Lun Fév 11, 2008 9:21 pm ]
Sujet du message : 

Merci les gars!

combien de temps sa prend de québec,plessisville.
Hé pierre avec qu'elle arc a tu tirer ton buck,combien b&c y faisais?
Celui de l'émision bien sur.

Auteur :  antho [ Lun Fév 11, 2008 9:47 pm ]
Sujet du message : 

du pond de quebec a plessisville sa prend 50 minutes

sa vaut la peine :D

Auteur :  eric270 [ Lun Fév 11, 2008 9:55 pm ]
Sujet du message : 

Merci antho,c'est bon pour moi, je vai y faire une visite dans les prochaine semaine.
Les nouveaux model sorte a qu'elle periode de l'année.

Auteur :  Julien Roy [ Mar Fév 12, 2008 12:15 pm ]
Sujet du message : 

les nouveau model sont tous sortie les katera de hoyt,les pse x-force,les apa black mamba,les darton pro 3000 ect.

Auteur :  Pierre Giguere [ Mar Fév 12, 2008 5:08 pm ]
Sujet du message : 

Eric, j'ai une Hoyt UltraTec comme arc de chasse. J'en suis bien satisfait!! Et le buck chevreuil que j'ai récolté faisait 147 B&C.

Auteur :  antho [ Mar Fév 12, 2008 5:10 pm ]
Sujet du message : 

essaye une Apa tu va tripé :D

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/