Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Ou tester des arc ?
Message Publié : Lun Fév 11, 2008 6:22 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 20, 2008 2:17 pm
Message(s) : 196
J'aimerais savoir ou c'est posible d'essayer plusieurs marque.
Près de québec.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 11, 2008 6:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juil 27, 2006 2:52 pm
Message(s) : 291
Localisation : St-Etienne de Lauzon
À moins de me tromper, je crois que tu pourrais essayer plusieurs marque à la boutique Pro Nature, à Plessisville. Ils ont un bon choix de modèle.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 11, 2008 7:00 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Nov 28, 2005 11:47 am
Message(s) : 3368
Localisation : Laurentides, chasse zone 1,8,9
Ou performane chasse et pêche à Repentigny. Bon service, courtois et avec pas mal de stock. Évidemment tu pourra les essayer sur place.

Charley


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 11, 2008 7:18 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Avr 01, 2007 2:12 pm
Message(s) : 245
Localisation : bois francs
Pierre Giguere a écrit :
À moins de me tromper, je crois que tu pourrais essayer plusieurs marque à la boutique Pro Nature, à Plessisville. Ils ont un bon choix de modèle.


jy va régulierement chez pro nature a plessis et ils ont un tres bon service et tu peut en eissayer des arc de plein de marque :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 11, 2008 8:39 pm 
Tout dépend ce que tu entends pas essayer un arc!!!!

Les dealers Mathews autorisés devraient avoir en leur possession un arc démo pour justement donner la possibilité aux archers de réellement tirer avec l'arc.

Dans d'autres cas, je pense que tu pourras prendre l'arc dans tes mains et l'étirer mais peu de boutique te laisseront tirer avec chaque modèle.

Pierre
Pro Staff Mathews
http://pgremeaux.com


Haut
  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 11, 2008 9:21 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 20, 2008 2:17 pm
Message(s) : 196
Merci les gars!

combien de temps sa prend de québec,plessisville.
Hé pierre avec qu'elle arc a tu tirer ton buck,combien b&c y faisais?
Celui de l'émision bien sur.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 11, 2008 9:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Avr 01, 2007 2:12 pm
Message(s) : 245
Localisation : bois francs
du pond de quebec a plessisville sa prend 50 minutes

sa vaut la peine :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Fév 11, 2008 9:55 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 20, 2008 2:17 pm
Message(s) : 196
Merci antho,c'est bon pour moi, je vai y faire une visite dans les prochaine semaine.
Les nouveaux model sorte a qu'elle periode de l'année.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 12, 2008 12:15 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Nov 25, 2007 6:09 pm
Message(s) : 29
Localisation : VICTORIAVILLE
les nouveau model sont tous sortie les katera de hoyt,les pse x-force,les apa black mamba,les darton pro 3000 ect.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 12, 2008 5:08 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juil 27, 2006 2:52 pm
Message(s) : 291
Localisation : St-Etienne de Lauzon
Eric, j'ai une Hoyt UltraTec comme arc de chasse. J'en suis bien satisfait!! Et le buck chevreuil que j'ai récolté faisait 147 B&C.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Fév 12, 2008 5:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Avr 01, 2007 2:12 pm
Message(s) : 245
Localisation : bois francs
essaye une Apa tu va tripé :D


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?