| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| mattews drenalin https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=12069 |
Page 1 sur 4 |
| Auteur : | turbo11 [ Mar Oct 30, 2007 1:03 pm ] |
| Sujet du message : | mattews drenalin |
conseille stu une bonne machine ou pas pour la chasse ainsi que le tire 3d ou si vous avez quellque chosse d'autre a me conseiller |
|
| Auteur : | Pierre Tessier [ Mar Oct 30, 2007 2:24 pm ] |
| Sujet du message : | |
Super bonne arc mais certain dise qu'il ont de la misere a la controller a partir de 25 verges. Honnetement ci vous faite du 3D regarder pour la n ouvelle Drenalin LD ou attender de voir les nouvelles de Mathews qui sont pas encore sortie. Elle devrais etre sur leur site d'ici le 15 novembre. |
|
| Auteur : | turbo11 [ Mar Oct 30, 2007 3:54 pm ] |
| Sujet du message : | |
quelle est la difference entre la drenalin et la drenalin LD merci |
|
| Auteur : | Pierre Tessier [ Mar Oct 30, 2007 4:21 pm ] |
| Sujet du message : | |
Dren LD IBO Rating 315 fps (Approx) Cam(s) StraightLine perimeter-weighted Drenalin LD Cam Draw Weight 40, 50, 60, 70 lbs. Draw Length 26" - 31" with 26 1/2" - 30 1/2" available Axle to Axle Length 37" (Approx) Brace Height 7" (Approx) Riser Length 29 3/8" (Approx) Physical Weight 4.15 lbs (Approx Drenalin IBO Rating 320 fps (Approx) Cam(s) StraightLine perimeter-weighted Drenalin Cam Draw Weight 40, 50, 60, 70 lbs. Draw Length 25" - 30" with 25 1/2" - 29 1/2" available Axle to Axle Length 33" (Approx) Brace Height 7" (Approx) Riser Length 25 7/16" (Approx) Physical Weight 3.85 lbs (Approx) http://mathewsinc.com/browse-bows.asp |
|
| Auteur : | MR [ Mar Oct 30, 2007 4:43 pm ] |
| Sujet du message : | |
turbo11 a écrit : quelle est la difference entre la drenalin et la drenalin LD merci
Si ce que Pierre t'as donne comme info ne t'aide pas, disons que la difference est au niveau du controle. Etant plus longue et ayant un Riser plus long, elle "pardonne" plus les manques dans la forme de l'archer. Personnellement, je trouve que Matthews est trop cher pour rien. Plusieurs autres marques sont aussi bonnes et coutent pas mal moins. Je te conseille d'aller a ton Pro Shop et d'en essayer plein et de choisir celle avec laquelle tu te sens le mieux. |
|
| Auteur : | Pierre Tessier [ Mar Oct 30, 2007 5:44 pm ] |
| Sujet du message : | |
MR a raison je suis désoler j'ai pris pour acquis que vous saviez ce qu'étais la differnece entre un ATA de 33'' et 37''. Pour MR, vous semblez connaitres les arc un peu. Parlez des models que vous trouvez tout aussi bon pour moin chere? |
|
| Auteur : | MR [ Mar Oct 30, 2007 6:42 pm ] |
| Sujet du message : | |
Pierre Tessier a écrit : MR a raison je suis désoler j'ai pris pour acquis que vous saviez ce qu'étais la differnece entre un ATA de 33'' et 37''.
Pour MR, vous semblez connaitres les arc un peu. Parlez des models que vous trouvez tout aussi bon pour moin chere? Mr tessier, Considerant que la Drenalin LD est 899$ MSRP, voici ce que je recommande: Reflex - Caribou (550$) CSS - Contender (600$) PSE - Mojo et plusieurs autres modeles (699$) Bowtech - constitution (750$) |
|
| Auteur : | rickfast [ Mer Oct 31, 2007 5:14 pm ] |
| Sujet du message : | |
pour le prix de la drenalin j'opterais plutôt soit pour la PSE MACH X ou bien la HOYT VECTRIX...deux arc smooth et moins bruyantes et si tu veux quelque chose de plus aggressif vas-y avec la PSE X FORCE.j'ai essayé les 3 et c'est a tomber sur le cul.... |
|
| Auteur : | Pierre Tessier [ Mer Oct 31, 2007 6:16 pm ] |
| Sujet du message : | |
J'ai essailler plusieurs models d'arc cette année dont: Drenalin, Tribute, Vectrix, X Force, Cardiac, Black Ice, Guardian, Vulcan et plusieurs autres. Les pire coté vibration et bruit selon moi ont été la X force et la Vectrix. La X Force la corde revenais me frapper contre le pognet quand je déclanchais sans compter la vibration incroyable quelle dégage et la Vectrix j'ai trouver qu'elle vibrais beaucoup et semblais pesante meme ci elle a un poid moyen.Tout les arc ont été essailler sans stabilisateur avec juste une mire, oeilton et appuie fleche.Je n'ai rien contre ces 2 arcs, sauf que pour moi c'étais pas comparable a un Dren ou meme quelques model de Bowtech.Peut etre que pour vous c'est different. Ci tu veut quelques choses de plus aggressif je suggere de loin les modele que Elite propose. J'ai un chum qui a une Elite (?????? J'oublie le nom) qui fait 327 pi/sec avec une fleche de 350 grains " 27.5'' d'allonge et tout ca avec un brace height de 8'' ce qui est incroyable. La X force fait 322 pi/sec avec une fleche de 350 a 28'' avec un brace de 6''. La elite en plus rapid, pardonne beaucoup plus et est pas mal plus confortable a tirer. Encore ici c'est mon avis bien personnel. Étant pro staff pour un magasin d'archerie et voyagant au État Unis ou les magasins laisse essailler les arcs j'aime bien tout les essailler avant d'en choisir une. 2008 réserve bien des surprise au archer a la recherche d'une nouvelle arc. Bon magazinage! http://www.elitearchery.com/ |
|
| Auteur : | perdrix [ Mer Oct 31, 2007 6:27 pm ] |
| Sujet du message : | |
merci pierre. Je connaissais pas la compagnie Elite! Francis |
|
| Auteur : | MR [ Mer Oct 31, 2007 7:40 pm ] |
| Sujet du message : | |
Mr Tessier, J'aurais bien aime voir des commentaires sur mes choix personnels. ils ont ete faits pour vous. Quand pensez-vous. Personnelement, je tire une Parker Phoenix 36 et je l'adore. Elle est silencieuse et pardonne enormement. |
|
| Auteur : | rickfast [ Mer Oct 31, 2007 8:00 pm ] |
| Sujet du message : | |
oouuuffff.... j'irais pas le voir pour m'acheter un arc en tout cas |
|
| Auteur : | Pierre Tessier [ Mer Oct 31, 2007 8:22 pm ] |
| Sujet du message : | |
Rickfast vous semblez pas etre d'accord avec moi. Expliquez moi dont pkoi? Mr,vos choix personnel sont interessent. Je n'ai pas tiré beaucoup la moitié des arcs que vous parlez. Je peut pas donner un opinion. |
|
| Auteur : | rickfast [ Jeu Nov 01, 2007 7:17 am ] |
| Sujet du message : | |
ça vaut pas la peine |
|
| Auteur : | Sylvain/VA2SLQ [ Jeu Nov 01, 2007 8:45 pm ] |
| Sujet du message : | |
Ca semble pas facile d'orienté une personne sur une marque ou modèle en particulier pour le choix d'un arc. Si nous revenions à la question sur la DRENALIN, la reponse est OUI c'est une machine de très bonne qualité mais... Si tu veux faire la chasse et performer en 3D la réponse est NON, peut-être... Ca dépend de ce a quoi tu aspires atteindre comme performance et résultat. Dans le fond si tu as de l'expérience et ce que tu veux entendre est la Drenalin est t'elle une bonne arc c'est certain que OUI. |
|
| Page 1 sur 4 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|