| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| les pointes scorpion xp https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=11439 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | max26 [ Dim Sep 23, 2007 9:25 am ] |
| Sujet du message : | les pointes scorpion xp |
je suis aller pour m'acheter des pointes de marque Rage et il en avait pus donc j'ai pris les scorpion xp mais je sais pas si c bon et si je serais mieux de changer j'attend vos commentaire Je dois en trouver des rage lol je pars vendredi et j'ai pas pratiquer avec les lames Merci Maxime |
|
| Auteur : | Roger St-Pierre [ Dim Sep 23, 2007 2:27 pm ] |
| Sujet du message : | Pointes de chasse |
Selon moi, tu es mieux avec de la Scorpion que les Rages. Regarde les Rages, tu ne tires même pas et il y a toujours une pointe d'ouverte. Donc, il doit y avoir une différence lors du tir, hein. Roger |
|
| Auteur : | Little Pirate [ Dim Sep 23, 2007 5:50 pm ] |
| Sujet du message : | |
Les Scorpions sont fait par NAP (Thunderhead, Razorback, Spitfire, etc...); aucune crainte pour celles-ci. |
|
| Auteur : | max26 [ Dim Sep 23, 2007 7:12 pm ] |
| Sujet du message : | pointe |
Merci beaucoups je vais les garder |
|
| Auteur : | Hugo Ouellet [ Lun Sep 24, 2007 8:35 am ] |
| Sujet du message : | |
Salut Max,C`est les pointes de chasse que notre groupe utilise.Les résultats sont très concluants et les pointes ont un très bon tranchant. Bonne chasse. |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|