chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

les pointes scorpion xp
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=11439
Page 1 sur 1

Auteur :  max26 [ Dim Sep 23, 2007 9:25 am ]
Sujet du message :  les pointes scorpion xp

je suis aller pour m'acheter des pointes de marque Rage et il en avait pus donc j'ai pris les scorpion xp mais je sais pas si c bon et si je serais mieux de changer j'attend vos commentaire

Je dois en trouver des rage lol je pars vendredi et j'ai pas pratiquer avec les lames :oops:

Merci

Maxime

Auteur :  Roger St-Pierre [ Dim Sep 23, 2007 2:27 pm ]
Sujet du message :  Pointes de chasse

Selon moi, tu es mieux avec de la Scorpion que les Rages.

Regarde les Rages, tu ne tires même pas et il y a toujours une pointe d'ouverte.

Donc, il doit y avoir une différence lors du tir, hein.

Roger

Auteur :  Little Pirate [ Dim Sep 23, 2007 5:50 pm ]
Sujet du message : 

Les Scorpions sont fait par NAP (Thunderhead, Razorback, Spitfire, etc...); aucune crainte pour celles-ci.

Auteur :  max26 [ Dim Sep 23, 2007 7:12 pm ]
Sujet du message :  pointe

Merci beaucoups je vais les garder :D

Auteur :  Hugo Ouellet [ Lun Sep 24, 2007 8:35 am ]
Sujet du message : 

Salut Max,C`est les pointes de chasse que notre groupe utilise.Les résultats sont très concluants et les pointes ont un très bon tranchant.

Bonne chasse.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/