| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| Game Traker https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=11265 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | Alain Côté [ Mer Sep 12, 2007 4:54 pm ] |
| Sujet du message : | Game Traker |
Salut tlm !! Je vais aller me chercher une Mathews Drenalin, et sur mon ancienne arc j'avais un game traker et comme je veux me mettre appui fleche tombant je voudrais savoir si le vol de la flèche sera affecté de 0-20 metres comme ma veille arc ou pire . Merci!!! Alain |
|
| Auteur : | Pierre Alary [ Mer Sep 12, 2007 11:22 pm ] |
| Sujet du message : | |
Installe ton traker au dessus de la flèche et non à la place du stabilisateur au dessous. Ta flèche sera beaucoup moins affecté par ton fil de traker. Et n'oubli pas de retirer les premiers mètres de fil de chacune nouvelles bobines de fils. |
|
| Auteur : | Little Pirate [ Ven Sep 14, 2007 12:08 pm ] |
| Sujet du message : | |
Arrache le game tracker et tire dans les poumons. Ce bidule, dan smes débuts de chasse à l'arc, m'a généré plus de gibiers perdus que d'aide. Ceci car la flèche perdait de sa précision à cause de ce bidule. Depuis que j'ai éliminé ce bidule, je n'ai que 1 chevreuil de perdus en 13 ans (23 chevreuils de tué à l'arc au Québec et divers états américains). |
|
| Auteur : | ezenol30 [ Ven Sep 14, 2007 5:23 pm ] |
| Sujet du message : | |
wow Little pirate j'ai hâte d'avoir vécu autant d'expérience de chasse que toi!!!! |
|
| Auteur : | Alain Côté [ Sam Sep 15, 2007 9:29 am ] |
| Sujet du message : | |
Salut Little Pirate !! Les gars avec qui je chasse ont tous des game t. et ont fini de perdre leurs gibier, nous nos bêtes son tirer entre 0-20 metres gros gros max. Un site bien dégager de branches au appat a règler bien des petis problemes. BYE !!! Alain |
|
| Auteur : | Little Pirate [ Mar Sep 18, 2007 12:10 pm ] |
| Sujet du message : | |
Tu feras tes expériences. Les administrateurs de ce site en ont sûrement plus d'expérience et plus de gibier que moi de tués; ceci est toujours relatifs au nombre de différents états et d'année que tu chasses. Chez nous, ce bidule de game tracker est banni; rien n'égale une shot bien placée et une recherche structurée. Si tu remarques, c'est toujours les même qui perde du gibier. Et plus souvent qu'autrement, ce sont des chasseurs avec une expérience limitée ou des chasseurs qui ne se pratiquent pas. Bonne chasse à tous. |
|
| Auteur : | Pierre Alary [ Mer Sep 19, 2007 6:20 pm ] |
| Sujet du message : | |
De mon coté je n'ai pas de traker mais sous la pluie j'apprécierais bien ce bidule car, le sang disparaît vite même si le tir est bien placé et mortel. |
|
| Auteur : | aleclerc [ Mer Sep 19, 2007 7:19 pm ] |
| Sujet du message : | |
Moi je dirais ceci, comme tout équipement que tu as, tu dois connaitre les limites de chaque produits que tu utilises. Si tu veux utiliser un tracker pas de problème en autant que tu saches les limites de ce produit. Selon mes expériences et les commentaires de plusieurs je dirais que tu ne dois pas dépasser les 20-25 mètres pour avoir un tir efficace et précis. De plus je te recommandes fortement de pratiquer plusieurs fois avec afin de bien le connaitre. Si tu veux faire des tirs de plus de 30 mètres débarque moi ça, pis ça presse. |
|
| Auteur : | SteveJ [ Ven Sep 21, 2007 12:43 am ] |
| Sujet du message : | |
Y'a rien comme le tester pour voir de quelle façon ça affecte ton tir! Je me suis acheté 2 bobines: une pour faire des tests, une pour la chasse. J'ai pratiqué sur une cible avec ma première bobine et ça ne changeait rien de 10 et 15 mètres. Pour 20 m, j'étais un peu en dessous mais rien de très significatif. À 25 mètres, je devais utiliser ma mire de 30. Je te conseille de faire tes propres tests car j'imagine que ça peu varier selon la puissance de ton arc. |
|
| Auteur : | jean-pierre roy [ Ven Sep 21, 2007 4:22 am ] |
| Sujet du message : | |
moi je pratiquait sans le tracker et a l`automne j`ajustait mes mires avec le tracker , mais j`ai jamais tiré au dela de 20 metre en dedans de ca , ca va tres bien , maintenant je tire a l`arbalette , j`en ai pas mit! |
|
| Auteur : | Pierre Rainville [ Ven Sep 21, 2007 8:56 am ] |
| Sujet du message : | |
Jutilise ça depuis plusieur années et je n'ai jamais eu de mauvaise surprises. Que des gibiers retrouvés. |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|