| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| nock illuminé? https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=10587 |
Page 1 sur 3 |
| Auteur : | perdrix [ Jeu Juil 12, 2007 8:38 am ] |
| Sujet du message : | nock illuminé? |
Salut a tous, J'ai trouvé sur un forum américain le lien suivant. Le gars explique comment faire une "nock illuminé" à bas prix. http://www.youtube.com/watch?v=hMqLT-4ezzk Francis |
|
| Auteur : | com@ [ Jeu Juil 12, 2007 8:56 am ] |
| Sujet du message : | |
Vraiment très nice!!! Mais je me demande ou trouver la lumière??? |
|
| Auteur : | perdrix [ Jeu Juil 12, 2007 9:16 am ] |
| Sujet du message : | |
com@ a écrit : Vraiment très nice!!! Mais je me demande ou trouver la lumière???
J'ai posé la question sur le forum où j'ai trouvé le lien. Je te reviens la dessu! Francis |
|
| Auteur : | com@ [ Jeu Juil 12, 2007 9:19 am ] |
| Sujet du message : | |
perdrix a écrit : com@ a écrit : Vraiment très nice!!! Mais je me demande ou trouver la lumière??? J'ai posé la question sur le forum où j'ai trouvé le lien. Je te reviens la dessu! Francis Ca serait cool.... je pourrais surement m'en fabriquer une couple!! |
|
| Auteur : | perdrix [ Jeu Juil 12, 2007 9:25 am ] |
| Sujet du message : | |
dans le video il dit "bubber light, push button" et la marque est Nite Brite (voir le carton d'emballage) J'ai fouiller sur internet, et j'ai rien trouvé Francis |
|
| Auteur : | com@ [ Jeu Juil 12, 2007 9:37 am ] |
| Sujet du message : | |
Voilà.... C plus cher que je pensais.... http://cgi.ebay.ca/Thill-Nite-Brite-Lited-Bobber_W0QQitemZ130061082366QQihZ003QQcategoryZ11727QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting |
|
| Auteur : | com@ [ Jeu Juil 12, 2007 9:40 am ] |
| Sujet du message : | |
Moins cher la... http://www.lindyfishingtackle.com/tackleshop2/product.php?productid=17749 |
|
| Auteur : | com@ [ Jeu Juil 12, 2007 9:43 am ] |
| Sujet du message : | |
Encore mieux sur Cabelas... http://www.cabelas.com/prod-1/0011798115124a.shtml Ca commence à valoir la peine!! Si il y a des intéressés, je pourrais en commander... avec des Nocks transparent.... pour environ 5.50$ chacun.. Ca intéresse du monde??? |
|
| Auteur : | perdrix [ Jeu Juil 12, 2007 10:35 am ] |
| Sujet du message : | |
com@ a écrit : Encore mieux sur Cabelas...
http://www.cabelas.com/prod-1/0011798115124a.shtml Ca commence à valoir la peine!! Si il y a des intéressés, je pourrais en commander... avec des Nocks transparent.... pour environ 5.50$ chacun.. Ca intéresse du monde??? WOW MERCI! Combien ca pourrait valoir chaque (à ma porte?) Comment calculer le coût d'un produit, acheter chez cabelas, à ma porte? Francis |
|
| Auteur : | com@ [ Jeu Juil 12, 2007 10:49 am ] |
| Sujet du message : | |
Je l'ai fait... et ca couterait 53$ pour 10 à ma porte. |
|
| Auteur : | perdrix [ Jeu Juil 12, 2007 11:11 am ] |
| Sujet du message : | |
com@ a écrit : Je l'ai fait... et ca couterait 53$ pour 10 à ma porte.
Comment l'a tu calculé? Francis |
|
| Auteur : | com@ [ Jeu Juil 12, 2007 11:26 am ] |
| Sujet du message : | |
Tu dois les ajouter au panier, et tu dois t'inscrire aussi... ensuite tu fais check out et tu vas voir le cout!! |
|
| Auteur : | perdrix [ Jeu Juil 12, 2007 11:55 am ] |
| Sujet du message : | |
com@ a écrit : Tu dois les ajouter au panier, et tu dois t'inscrire aussi... ensuite tu fais check out et tu vas voir le cout!!
Oui mais le cout est en US$, et les douanes..?? Francis |
|
| Auteur : | com@ [ Jeu Juil 12, 2007 12:36 pm ] |
| Sujet du message : | |
Si tu remarques bien, sur ta facture, il y a des frais appelés (Taxes and Duty).... c'est inclus dans ton prix!! |
|
| Auteur : | nothing [ Jeu Juil 12, 2007 12:56 pm ] |
| Sujet du message : | |
ca change pas trop la poid de la fleches ? |
|
| Page 1 sur 3 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|