chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

nock illuminé?
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=10587
Page 1 sur 3

Auteur :  perdrix [ Jeu Juil 12, 2007 8:38 am ]
Sujet du message :  nock illuminé?

Salut a tous,
J'ai trouvé sur un forum américain le lien suivant. Le gars explique comment faire une "nock illuminé" à bas prix.

http://www.youtube.com/watch?v=hMqLT-4ezzk

Francis

Auteur :  com@ [ Jeu Juil 12, 2007 8:56 am ]
Sujet du message : 

Vraiment très nice!!! Mais je me demande ou trouver la lumière???

Auteur :  perdrix [ Jeu Juil 12, 2007 9:16 am ]
Sujet du message : 

com@ a écrit :
Vraiment très nice!!! Mais je me demande ou trouver la lumière???

J'ai posé la question sur le forum où j'ai trouvé le lien. Je te reviens la dessu! :wink:

Francis

Auteur :  com@ [ Jeu Juil 12, 2007 9:19 am ]
Sujet du message : 

perdrix a écrit :
com@ a écrit :
Vraiment très nice!!! Mais je me demande ou trouver la lumière???

J'ai posé la question sur le forum où j'ai trouvé le lien. Je te reviens la dessu! :wink:

Francis


Ca serait cool.... je pourrais surement m'en fabriquer une couple!!

Auteur :  perdrix [ Jeu Juil 12, 2007 9:25 am ]
Sujet du message : 

dans le video il dit "bubber light, push button" et la marque est Nite Brite (voir le carton d'emballage)

J'ai fouiller sur internet, et j'ai rien trouvé

Francis

Auteur :  com@ [ Jeu Juil 12, 2007 9:37 am ]
Sujet du message : 

Voilà....

C plus cher que je pensais....

http://cgi.ebay.ca/Thill-Nite-Brite-Lited-Bobber_W0QQitemZ130061082366QQihZ003QQcategoryZ11727QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Auteur :  com@ [ Jeu Juil 12, 2007 9:40 am ]
Sujet du message : 

Moins cher la...

http://www.lindyfishingtackle.com/tackleshop2/product.php?productid=17749

Auteur :  com@ [ Jeu Juil 12, 2007 9:43 am ]
Sujet du message : 

Encore mieux sur Cabelas... :D

http://www.cabelas.com/prod-1/0011798115124a.shtml

Ca commence à valoir la peine!! Si il y a des intéressés, je pourrais en commander... avec des Nocks transparent.... pour environ 5.50$ chacun..


Ca intéresse du monde???

Auteur :  perdrix [ Jeu Juil 12, 2007 10:35 am ]
Sujet du message : 

com@ a écrit :
Encore mieux sur Cabelas... :D

http://www.cabelas.com/prod-1/0011798115124a.shtml

Ca commence à valoir la peine!! Si il y a des intéressés, je pourrais en commander... avec des Nocks transparent.... pour environ 5.50$ chacun..


Ca intéresse du monde???

WOW MERCI!
Combien ca pourrait valoir chaque (à ma porte?)

Comment calculer le coût d'un produit, acheter chez cabelas, à ma porte?


Francis

Auteur :  com@ [ Jeu Juil 12, 2007 10:49 am ]
Sujet du message : 

Je l'ai fait... et ca couterait 53$ pour 10 à ma porte.

Auteur :  perdrix [ Jeu Juil 12, 2007 11:11 am ]
Sujet du message : 

com@ a écrit :
Je l'ai fait... et ca couterait 53$ pour 10 à ma porte.

Comment l'a tu calculé?

Francis

Auteur :  com@ [ Jeu Juil 12, 2007 11:26 am ]
Sujet du message : 

Tu dois les ajouter au panier, et tu dois t'inscrire aussi... ensuite tu fais check out et tu vas voir le cout!!

Auteur :  perdrix [ Jeu Juil 12, 2007 11:55 am ]
Sujet du message : 

com@ a écrit :
Tu dois les ajouter au panier, et tu dois t'inscrire aussi... ensuite tu fais check out et tu vas voir le cout!!

Oui mais le cout est en US$, et les douanes..??

Francis

Auteur :  com@ [ Jeu Juil 12, 2007 12:36 pm ]
Sujet du message : 

Si tu remarques bien, sur ta facture, il y a des frais appelés (Taxes and Duty).... c'est inclus dans ton prix!!

Auteur :  nothing [ Jeu Juil 12, 2007 12:56 pm ]
Sujet du message : 

ca change pas trop la poid de la fleches ?

Page 1 sur 3 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/