chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

fleche Carbon impact
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=10486
Page 1 sur 1

Auteur :  hunter7mm [ Mer Juin 27, 2007 2:43 pm ]
Sujet du message :  fleche Carbon impact

J'utilise des fat shaft xlt 6500 de Carbon Impact je voulais savoir ce que vous pensez de ces fleches?

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/