Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : mathews drenalin
Message Publié : Sam Déc 23, 2006 10:58 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 18, 2006 3:38 pm
Message(s) : 36
Localisation : Iberville
jai eu ma nouvelle arc aujourdhui. elle est incroyable. 29" et 72# et une fleche de 358grain elle a fait 315 p/s encore plus doux que mon switchback xt avec un mure plus solid. jai hate que mon club ouvre le 6 jan. pour aller tirer :(
Image


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 23, 2006 11:26 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 18, 2006 3:36 pm
Message(s) : 236
Localisation : iberville
belle machine :P , demain tu va avoir de la visite :D :D :D :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 23, 2006 11:29 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2005 8:57 pm
Message(s) : 3060
Localisation : Edmonton, Alberta
C la premiere fois que je voit la nouvelle Drenalin en photo!

C une belle machine que tu as Jeronimo, come a peu pres tout les autres que tu as eu! :wink: Tu as meme un STS sur ton arc. Ca doit etre tres confortable a tirer!

Merci d'avoir partager ta photo!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 23, 2006 11:33 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 18, 2006 3:38 pm
Message(s) : 36
Localisation : Iberville
Pierre Tessier a écrit :
C la premiere fois que je voit la nouvelle Drenalin en photo!

C une belle machine que tu as Jeronimo, come a peu pres tout les autres que tu as eu! :wink: Tu as meme un STS sur ton arc. Ca doit etre tres confortable a tirer!

Merci d'avoir partager ta photo!


si tu vien a st-jean au club tu peut l'essayer :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 23, 2006 11:34 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 18, 2006 3:36 pm
Message(s) : 236
Localisation : iberville
c facile a etirer en plus pour 73lbs :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 23, 2006 11:41 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Août 22, 2005 8:57 pm
Message(s) : 3060
Localisation : Edmonton, Alberta
Merci de l'invitation Jeronimo!

J'ai eu de la misere a étirer ta Switchback a 29'' d'allonge @ 72£. C 1.5'' trop long sans compter le déclancheur. Ci ya quelques choses, je t'envoyerais un mp!

J'ai remarquer que contrairement a une Switchback Xt, elle a 2 et non 3 harmonic dampeners sur le roller guard, ya t'il une raison selon toi?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 23, 2006 11:46 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 18, 2006 3:38 pm
Message(s) : 36
Localisation : Iberville
elle a 7" de brace height come la switchback original(2 dampener) . la xt en a 7 1/2"(3 dampener)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 24, 2006 8:59 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Déc 02, 2006 8:52 pm
Message(s) : 150
Localisation : La Prairie
belle machine jeronimo :D jai eu la chance d l'essayer mais la jpourra pu avant un mois tu as pris la seul qui avait :roll: loll
belle acquisition


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : .
Message Publié : Dim Déc 24, 2006 12:13 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Jan 08, 2006 9:54 pm
Message(s) : 2639
Localisation : ANCIENNE-LORETTE
très belle arc !!
Bon tir pour la prochaine saison
Joyeuses Fêtes
Justicier


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 24, 2006 2:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 18, 2006 3:36 pm
Message(s) : 236
Localisation : iberville
jai tirer une 20aine de fleche a matin tres inpressionant plus doux et plus silincieux que la XT :P :P :P


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 24, 2006 3:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Déc 02, 2006 8:52 pm
Message(s) : 150
Localisation : La Prairie
:wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 25, 2006 2:27 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
Ca l'air d'etre dur a battre comme arc. Comme ca le feeling est bon, et la vitesse aussi!!!!

Jeronimo, c'est surement Une ''machine'' que tu conseils d'en faire acquisition???

C'est tentant......... :lol:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 27, 2006 10:37 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 18, 2006 3:36 pm
Message(s) : 236
Localisation : iberville
je suis sur quil pouras te la faire esseiller, moi jai aimer le feeling plus que le switchback XT , mais je vasi rester avec mon conquest 3 :)

dans quel coin tu habite :?:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Déc 27, 2006 11:30 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
Moi je suis de St-Rémi, sur la rive sud aussi.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : drenalin
Message Publié : Jeu Déc 28, 2006 2:25 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Août 27, 2006 6:51 pm
Message(s) : 160
Je vais surement changée mon arc cette année j'ai une hoyt ultra tec 2005
je vais surement aller l'essayer cette arcs l'ans passé j'ai essayé la swicht back et j'ai bien aimé quel prix a s tu payé pour l'arc?

félicitation tres belle machine !

Salutation

Stef


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?