chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

entre cousin
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=10198
Page 1 sur 1

Auteur :  fred21 [ Sam Mai 19, 2007 7:08 am ]
Sujet du message :  entre cousin

bonjour les cousins

j'ai trouvé votre forum très sympathique

je vous donne un lien pour un forum en France.

http://archasse.com/forum/index.php?act=idx

très passionné par l'archerie depuis ma tendre enfance.

j'espère rechasser cette année si ma femme accepte au point de vue budget.

j'ai 4 arcs

mathews switchback xt
mathews ovation
browning badger
recurve silencer

merci fred21

Auteur :  fred21 [ Dim Mai 20, 2007 4:01 am ]
Sujet du message : 

bonjour.

je vous présente un de mais arc


switchback xt
viseur toxonics
repose fleche trophy ridge drop zone
no peep
decocheur tru fire deer hunter
grip shrewd
sts archery systeme


Image

Auteur :  ti-yack [ Dim Mai 20, 2007 7:02 am ]
Sujet du message : 

ET BIEN TU ES BIEN EQUIPER :lol:

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/