| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| ma drenaline https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=10191 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | hunter7mm [ Ven Mai 18, 2007 3:55 pm ] |
| Sujet du message : | ma drenaline |
J'ai commander ma Mathews Drenalin je vais l'avoir dans 2 semaine j'ai hate elle est tres legerte et quand tu etire et que tu la relache tu ne ressent pas le coup des cam elle est tres douce! Mathews Drenaline 29po 65lbs avec appuie-fleche trophy Ridge drop zone Carbon impact fat shaft 6500 ,pointe 100 gr. MAUDIT QUE J'AI HATE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Auteur : | stephan O'brian [ Ven Mai 18, 2007 11:43 pm ] |
| Sujet du message : | |
tres bonne achat, j'ai la mienne depuis février et pas un son a dire et rapide a pars ca comparé a ma |
|
| Auteur : | Pierre Tessier [ Ven Mai 18, 2007 11:58 pm ] |
| Sujet du message : | |
Hey c'est un super achat que tu as fait Hunter7mm! J'ai eu la chance de l'essailler et j'ai vraiment aimer. Montre nous des photos lorsque tu aura recu et équiper ton arc. Bon tir! |
|
| Auteur : | pierre05 [ Sam Mai 19, 2007 9:32 am ] |
| Sujet du message : | |
J'ai le mien depuis plus de 2 mois maintenant. C'est un 26" avec 63 lbs. J'adore! |
|
| Auteur : | hunter7mm [ Mer Mai 23, 2007 2:47 pm ] |
| Sujet du message : | ghghgh |
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je viens de l'avoir aujourd'hui plus vite que suppose et je suis content voici une photo!
|
|
| Auteur : | deeramator [ Mer Mai 23, 2007 6:35 pm ] |
| Sujet du message : | |
Sa c'est une vrai machine. Watch out le chevreuil!!! |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|