| chevreuil.net https://chevreuil.net/forums/ |
|
| question/flèche https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=10137 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur : | sebastien [ Jeu Mai 10, 2007 9:41 pm ] |
| Sujet du message : | question/flèche |
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui tire de quoi de plus léger qu'une maxima 250 avec un arc de 60 livres 27 pouces de flèches. Je connais quelqu'un qui cherche de quoi de plus léger que 7.3 grains au pouce, Avez-vous de quoi à suggérer? merci seb |
|
| Auteur : | stephan O'brian [ Mer Mai 23, 2007 12:47 am ] |
| Sujet du message : | |
il y a dans les fleches de competition la carbon express select 3d qui doit s'approcher de ce que tu veux |
|
| Auteur : | Ghislain B. [ Sam Mai 26, 2007 9:59 pm ] |
| Sujet du message : | |
Les CarbonAeros de Easton, 7.1gpi. pas de grande différence de pesanteur. |
|
| Auteur : | ti-yack [ Dim Mai 27, 2007 6:18 am ] |
| Sujet du message : | |
Moi j'ai 28 3/4 allonge mais mes fleches ont 27 pouces ( over draw ) je tire avec une pression environ 54 ou 55 lbs, j'ai ete faire le tunning de mes nouvelles fleches hier, maxima 150 3d select, j'ai mis des plumes 2 pouces blazer et j'ai partis de 100 grain sur la pointe pour baisser a 85 grain et sa groupe et pine tres bien a 50 mêtres Je vais les essayer aujourd'hui, j'ai un tournoi exterieur 3d |
|
| Auteur : | Pierre Rainville [ Dim Mai 27, 2007 5:05 pm ] |
| Sujet du message : | |
Félicitation ti-yack pour ton bon tir. |
|
| Auteur : | ti-yack [ Dim Mai 27, 2007 5:17 pm ] |
| Sujet du message : | |
Merci Pierre ! C'étais ma premiere competition en 45 metres , félicitation a toi aussi pour ton bon résultat , ce qui n'est par tres rare pour toi |
|
| Page 1 sur 1 | Time zone: America/Montreal [Heure d’été] |
| Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |
|