chevreuil.net
https://chevreuil.net/forums/

Tir à l'arc sur 3-D
https://chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=7&t=10134
Page 1 sur 1

Auteur :  Jacques Séguin [ Mer Mai 09, 2007 9:05 pm ]
Sujet du message :  Tir à l'arc sur 3-D

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour les amis, un petit mots pour vous dire que je suis le nouveau directeur du 3-D du club des Archés de Boucherville. Pour les archés de la région de Montréal et rive-sud. Nous fesont du 3-D tous les mardi soir à partir de 16 h. débutant le 15 mai. Le tarif pour la saison d'été est de $70, ce qui inclus la carte de membre de la Fédération et vous n'avez plus de frais pour tirer toute l'été. Si vous avez déjà vôtre carte de la Fédération, nous enlevons $20. Le site est ouvert 7 jours par semaine à tout les membres pour le tire sur ballots de pratique. Pour plus d'information, vous pouvez communiquez avec moi au numéro de téléphone: 450-926-0810
Nous sommes situé sur la rue Volta à l'arrière des restaurants 20-20. Voici le lien pour la carte géografique:
http://www.archersdeboucherville.com/Pa ... rieur.html

Auteur :  pasdalur [ Mer Mai 09, 2007 10:39 pm ]
Sujet du message : 

oui mes la carte acces boucherville coute combien si elle coute 80.00$ sa fait 150.00 pour l'été

Auteur :  Jacques Séguin [ Jeu Mai 10, 2007 1:34 pm ]
Sujet du message : 

pasdalur a écrit :
oui mes la carte acces boucherville coute combien si elle coute 80.00$ sa fait 150.00 pour l'été


Oui, c'est vrai pour les autres loisirs. Mais pour le tir à l'extérieur c'est différent. Ce seras $70. Téléphone moi et je vais t'expliqué le fonctionnement de la paperasse en espérant te voir pour du bon tir à l'arc les mardi soir où en semaine sur les ballots.

Page 1 sur 1 Time zone: America/Montreal [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/