Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Fév 10, 2012 7:48 am 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
Finalement on as eu un contre temps ,je pars à l'instant essayer la Vector Turbo et la Heli à Plessisville ,,je vais comparer avec ma Bear Carnage :mrgreen: je vous redonne des new's A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Ven Fév 10, 2012 7:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
bolmarti a écrit :
Finalement on as eu un contre temps ,je pars à l'instant essayer la Vector Turbo et la Heli à Plessisville ,,je vais comparer avec ma Bear Carnage :mrgreen: je vous redonne des new's A+++LOUIS :roll:

bien hate d'avoir tes commentaires..

Message Publié : Ven Fév 10, 2012 3:58 pm 
Hors-ligne

Finalement je me suis contenté d'essayé avec L'appuie flèche biscuit la Turbo Vector et L'Élément de Hoyt à 54lbs de pression...Tabarnouche que c'est smooth à étirer et très silencieux :!: Pour le prix L'Élément est presque 400.00$ de plus que la Turbo,mais avec un très beau design et agréable a tenir et un peu moins rapide :!: Par contre tu l'achètes et tu ne change plus :?: :?: :?: Pas sure en tout cas aussitôt que je saurai que la mienne est vendu ,,je vais mettre sur la prochaine Arc une mire HHA et encore un Biscuit et pour le Stabilisateur un fuse :!: Les gars aiment ce qu'ils font et Ils donnent un excellent service ...A+++LOUIS :roll: PS: Quand j,aurai décidé je mettrai une photo de mon kit :mrgreen:

Message Publié : Ven Fév 10, 2012 4:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Si je peux me permettre, regarde pour un stab de Bernie...
C'est robin hood video production.com le site.
Bernie est un coach master de tir à l'arc, il peut te faire un stab custom selon tes exigences.
J'adore le mien, un Bernie's control freak steady-lizer, 9'' 3/4 de rigid carbon rod, avec 8 oz de poid au bout et un shock collar.

La hoyt vector turbo a quelquefois des problèmes de cam lean accentué, qui peuvent parfois engendrer un frottement du câble sur la cam du bas. Il faut, dans les cas extrêmes, changer les speacer de bord pour amoindrir le lean. Pas dans tous les cas, dans les cas moin pire, un bon tune du yoke règle le problème, dans les pires cas, un swap des branches ou un swap des speacer règle le problème.

La vector 32, à 61 lb et 28.5'' d'allonge m'a donné 299 fps avec une flèche de 355 gr et 277 fps avec une 405 gr.
Je l'avais tuné ben comme faut cependant :wink:
Bon magasinage Bolmarti!

Charley

Message Publié : Ven Fév 10, 2012 5:14 pm 
Hors-ligne

Salut Charley B ,mon choix ne s'est pas arrêter encore,j,aurais aimer essayer une G5 ,mais il doit la faire venir .Je sais qui en a une sur le site et peut-être que je pourrais l'essayer :?: Je ne connais pas grand chose dans les arcs et je me fis à des gars qui en ont et/ou ont de l'expérience.Dans mon cas ,j'aime changer c'est vrai que la Turbo a elle seul vaut 975.00$ et l'.Élément 1350.00$.J'ai même pas essayer la Mattew's Heli et aucune PSE..Peut-être la prochaine fois et j'aimerais aussi voir les modèles à Montréal au prochain Salon...Une chose dont je fais assurément bien c'est de ne rien prendre pour acquis dans l'utilisation que se soit d'un arc ou d'un fusil . Pratique et test :idea: Merci Charley A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Ven Fév 10, 2012 5:17 pm 
Hors-ligne

espece de branleux moi qui attendait ton feed nack sur la helim je vais etre obligé d'y aller moi meme

Message Publié : Ven Fév 10, 2012 6:31 pm 
Hors-ligne

En plus je lui ai même mentionner ton nom en lui indiquant que je t'avais dis que j'étais pour l'essayer :? A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Sam Fév 11, 2012 12:00 am 
Hors-ligne

bolmarti a écrit :
En plus je lui ai même mentionner ton nom en lui indiquant que je t'avais dis que j'étais pour l'essayer :? A+++LOUIS :roll:

definitivement je vais devoir y aller..

Message Publié : Sam Fév 11, 2012 8:12 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Arrete de te fier aux autres Stef pis vas y batard :)

Message Publié : Sam Fév 11, 2012 9:36 am 
Hors-ligne

eric dore a écrit :
Arrete de te fier aux autres Stef pis vas y batard :)

hey hey eric inspires et expires .. je ne me fis pas aux atres dutout c'est juste que ca a pas adonné jusqu,a presente que j'y aille .. c'est tout .

j'ai pas l'habitude de me fier aux autres mais toujours curieux de voir les commentaires des autres personnes ...

samedi prochaine je montes dans le coin de plessisville alors je vais aller essayer la helim ..

Message Publié : Dim Fév 12, 2012 8:45 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
j ai hate d avoir tes reviews de la helim

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 8:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 160
A vous lire vous m,avez donné le gout de changer j,avais une hoyt ultratec,j,ai été essayer la helim,la matrix la shift je crois de la compagnie g5 et pour finir la carbone element rkt.

La carbone element et la helim ont ete mes deux préférés et mon choix c,est arreté sur la carbone élément rkt.Pour la douceur de l,arc les deux se comparaient mais j,avait déja un penchant pour la carbonne le look de cette arc est spécial en fin de semaine je vais l,ajusté
et je vous reviens avec les resultats et des photos.

J,ai tiré une coupe de volés a 15 metres déja vraiment satifait.

va falloir que j,arrete de vous lire ca va me couté trop chere

salutation stef

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 9:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 719
Félicitation pour ton achat !

SPIN

Message Publié : Jeu Fév 16, 2012 9:50 pm 
Hors-ligne

Bravo Stef pour ton choix,moi j'en ai d'autres a essayer :| A+++LOUIS :roll:

Message Publié : Ven Fév 17, 2012 7:09 am 
Hors-ligne

felllicitation stef pour ton achat moi qui pensait qu'apres la shift yavait rien d'autres ...

bravo je suis sur que tu vas tripper redonnes nous des news de mon coté je vais peut etre essayer la helim samedi on sais jamais ..

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]