maudite bonne défaite pour le tournois

ben non c'est pas grave c'est je crois le 25...c'est la place des hoyteux,

je vais etre le seul ou dans les seules avec ma drenalin...pas grave je vais te donner la médaille, je ne sais pue ou les mettre

ca fait un peu baveux, c'est normal au fond, j'ai une drenalin qui sort impecte de la boite a laquelle, j'appliques mes gadgets

tu peux t'imaginer la joie ressentie au volant de ma drenalin et j'arrive a compatir pour les maniaques de hoyts, y ont pas essayer de mattew

c'est une petite blague, je vais me faire tanner vendredi

pas grave je les comprends je serais jaloux moi aussi
pour ceux que ca interresse, et -la sérieusement, j'ai fait des test en série, set de tire a -26 c/10 tires, -20c/10 tires, -15c/10 tires, j'ai laissé l'arc dehors accroché tous la nuit entre -30 et -26, et avec l'avertissement de refroidissement qui s'en vient je l'a laisse dehors pour cette nuit et a partir de demain je reprends le test...pour cette premiere journée de test, absolument aucun changement pour le son, la précision, ca l'air plus rapide, mais je crois que le froid crée cet illusion, de quel facon, aucune idée, et je ne sais pas si des math de ballistiques et leurs facteurs peuvent avoir une influences a une vitesse d'environ 330 p/sec. sur 30 metres..donc aucun changement au niveau des performances de l'arc, sauf que 70 lbs me parraissait 100lbs, je l'ai mesurer en restant toujours a l'extérieur, et encore -la aucun changement sur l'arc, mais -la c'était le tireur ou ca changeait

demain derniere série de test....un de mes ami qui possede une hoyt ma suggérer de l'arroser pour faire comme si la pluie aurait geleé dessus et faire cela avec un set d'image sur youtubes, pour les maniaques d'archerie, mais comme je ne fait pas trop dans le rectiligne cérébrale, alors je l'ai mis gentiment au défi de le suivre, a condition qu'il mette ca katera au coté de la mienne pour se les gélée, question de pas laissé ma machine dans la solitude

deviner ca réponse
es-tu malade, et je lui ai répondu comme un gars qui a une engin de dure a cuire

n'importe quand mais avec la tienne a coté
peut-etre vérifier si vous voulez tenter l'expérience, que l'arc ne soit pas trop riche en matiere plastique surtout au niveau des goussets, -la ou ca peu évidemment se

corser