Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 28, 2006 3:32 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 18, 2006 3:38 pm
Message(s) : 36
Localisation : Iberville
879$ + taxe :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 28, 2006 4:28 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Août 27, 2006 6:51 pm
Message(s) : 160
Je vais aller voir ca de plus pres et peut etre me l'acheter!

merci pour l'info

Je vais peut etre me convertire mathews qui sait!

stef


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Déc 28, 2006 7:51 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 18, 2006 3:38 pm
Message(s) : 36
Localisation : Iberville
si tu veut lessayer ,tu a juste a m,envoyer un message priver et on peut s'arranger si tu est dans mon coin. st jean sur richelieu :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Déc 30, 2006 4:11 pm 
Hors-ligne

Inscription : Dim Août 27, 2006 6:51 pm
Message(s) : 160
J'habite a laval je vais aller chez arc élite l'essayer cette semaine mais merci quand meme!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Jan 16, 2007 2:12 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juil 27, 2006 2:52 pm
Message(s) : 291
Localisation : St-Etienne de Lauzon
Salut Stef, si tu penses changer d'arc, tu essaieras également la nouvelle Hoyt Vectrix. Tu risques d'être agréablement surpris de la douceur de cet arc!!! Bon tir!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 17, 2007 10:05 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Avr 02, 2005 10:00 am
Message(s) : 1017
Localisation : Territoire Abénaki,Odanak
Dois-je changer ma ZMAX???


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 17, 2007 10:10 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 18, 2006 3:38 pm
Message(s) : 36
Localisation : Iberville
tougmaher a écrit :
Dois-je changer ma ZMAX???


seulement toi qui peut decider ca. essay le plus d'arc possible si tu veut changer. comme ca tu serra pas decu de ton choix :wink:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 18, 2007 9:41 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 25, 2005 11:07 pm
Message(s) : 79
salut jeronimo ta drenalin a 73 lbs 29 d'allonge sa roule a 308fps mes ta fleche a quel poid


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 18, 2007 10:02 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Mars 18, 2006 3:38 pm
Message(s) : 36
Localisation : Iberville
pasdalur a écrit :
salut jeronimo ta drenalin a 73 lbs 29 d'allonge sa roule a 308fps mes ta fleche a quel poid

370 grains :)


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 18, 2007 11:02 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 25, 2005 11:07 pm
Message(s) : 79
merci cétais pour savoir a qu'elle poin elle etais performente car je les essayer mes pas pu faire de test de vitesse chrono capout


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 21, 2007 9:55 am 
Hors-ligne

Inscription : Mar Nov 15, 2005 7:26 am
Message(s) : 77
Juste en passant comme ça,y'a -t-il quelqu'un qui a commandé une Hoyt 2007 et qui l'a reçu.P-c-q moi,j'ai commandé un Utraélite en couleur depuis 10 Novembre et je l'ai pas encore.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 21, 2007 11:26 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 25, 2005 11:07 pm
Message(s) : 79
persone na rien recu il y a un seule distributeur pour le canada il est est en ontario qu'en les arc vont rentrer chez lui il va va faire la distribution des que possible si il commence par ton dépositaire tu va etre un peux plus chanceux que d'autre :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 21, 2007 12:03 pm 
Hors-ligne

Inscription : Mar Nov 15, 2005 7:26 am
Message(s) : 77
A condition qu'il a reçu l'arc que j'ai commendé.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 21, 2007 4:49 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam Juin 25, 2005 11:07 pm
Message(s) : 79
en plein sa si hoyt a fait une erreur a l'autre bout tu attent encore qu'elle que semaine ses plate mes sa peux arrive avec n'importe qu'elle compagnie sa deja pris 5 mois pour resevoir un set de branche de chez PSE :D


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mer Jan 24, 2007 4:44 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Juil 27, 2006 2:52 pm
Message(s) : 291
Localisation : St-Etienne de Lauzon
Pas pour te décourager GreeFuzion, mais les arcs Hoyt de couleurs ne sont généralement pas les premières à arriver chez le distributeur. Les modèles camo passent en premier sur les chaines d'assemblage et ensuite les modèles de couleur. Ça risque de prendre un certain temps avant de recevoir ton arc. Mais l'attente va en valoir la peine!!!


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?