Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven Mars 30, 2012 5:06 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2737
Pse beast soft cam, j'ai pris mon temps pour choisir et ce fut un cas heureux parce qu'au club les matthiew's payé à prix d'or peinaient à accoté mes perf, pour un arc en bas de 400$ full équip....
Je l'ai encore, il dort dans le sous sol.

Message Publié : Ven Mars 30, 2012 7:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 749
brunthebear a écrit :
J'ai commencer avec une Bear ,Polar LTD
en suite evec une Jenning T
Martin cougar
un autre Martin Cougar
Arc theck qu'on appelait une arc pète,toute temps cassez j'en est eu deux modeles
Hoyts pro force
hoyts pro vantage
hoyts Defiant carbon plus.
Alpine Silverado
Oneida screaming eagle
Oneida Strike
Oneida pro force
Oneida lite force
Oneida stheal
une Black widows
Martin Diablo
Mathews feathers max
Mathews Z 7 ... 2012 Tactical
Mathews Drenalin
Archery research ar 36
Le temps passe tres vite deja 33 ans de tire a l,arc et surtout de la chasse a l'arc...

Bruno

Un vrai musée.

Message Publié : Ven Mars 30, 2012 8:19 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 748
Hugo Ouellet a écrit :
brunthebear a écrit :
J'ai commencer avec une Bear ,Polar LTD
en suite evec une Jenning T
Martin cougar
un autre Martin Cougar
Arc theck qu'on appelait une arc pète,toute temps cassez j'en est eu deux modeles
Hoyts pro force
hoyts pro vantage
hoyts Defiant carbon plus.
Alpine Silverado
Oneida screaming eagle
Oneida Strike
Oneida pro force
Oneida lite force
Oneida stheal
une Black widows
Martin Diablo
Mathews feathers max
Mathews Z 7 ... 2012 Tactical
Mathews Drenalin
Archery research ar 36
Le temps passe tres vite deja 33 ans de tire a l,arc et surtout de la chasse a l'arc...

Bruno

Un vrai musée.

Hugo j'ai eu la chance de faire du tir a l'arc dans les meilleurs année de l'arc au Quebec...on ne connaissait rien dans l'arc dans le temps ...Personne pour t'aider a choisir se que tu avait besoin ,avec la patience, l'effort,la persévérance ,a la recherche d'être le meilleur ...et une tonne de renseignements du a mon travaille de Guide ,les connaissance des chasseurs que j'ai eu a guider dans ma vie a l'arc et toute les année a rencontre des archers des quatre coins du continent ma permis de pratiquer un sport qui est très enrichissant ...Tir sur cible FITA ,competition 3 D, et surtout La chasse a L'arc ...
j'ai été bien traitée ,,j'ai été propriétaire d'un magasin d'arc,21 ans a donner des cours P E S C O F module a l'arc ,arme a feu .survie et orientation ...et gagné ma vie a chasser ....

A bientot
Bruno

Message Publié : Sam Mars 31, 2012 9:42 am 
Hors-ligne

Message(s) : 259
Une PSE Thunderbolt 2002 achete use en 2009...car mon beau-père m'avais inscrit au cours d'arc...je devais commencer à pratiquer pour réussir le cour en 5 semaine..... :? Je l'ai encore, et 2 chevreuils a son actif...

Je compte bien la resortir bientot pour me remettre dedans tranquillement.

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 11:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 256
ma première arc était une Ben Pearson Mirage en 1977 , depuis j'en ai passé plus de deux douzaines.

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 12:26 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
steelrust a écrit :
ma première arc était une Ben Pearson Mirage en 1977 , depuis j'en ai passé plus de deux douzaines.

toujours aussi crédible

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 12:34 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1411
stef laplante a écrit :
steelrust a écrit :

toujours aussi crédible

tu sais pas stef,il c`est peut-etre acheter un magasin de sport
ou une compagnie d`arc :lol:

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 12:42 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 256
stef laplante a écrit :
toujours aussi crédible

compte le comme tu veux de 1977 à 2012 ca fait 35 ans , quand j'était dans la vingtaine je restais chez mes parents je n'avais pas d'obligations je pouvais changer 2 -3 fois dans la même année , et en plus j'en possèdais plus qu'une . Pas parc'que tu ne la pas fait stef laplante que c'est impossible pour les autres. j'ai plus d'expériences et temps passer en arrière d'un arc que toi c'est tout. c'est incroyable comment je doit toujours me justifier à tous et chaqun . Il est évident que je ne fait pas partie de la petite click.

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 12:52 pm 
Hors-ligne

steelrust a écrit :
stef laplante a écrit :
toujours aussi crédible

compte le comme tu veux de 1977 à 2012 ca fait 35 ans , quand j'était dans la vingtaine je restais chez mes parents je n'avais pas d'obligations je pouvais changer 2 -3 fois dans la même année , et en plus j'en possèdais plus qu'une . Pas parc'que tu ne la pas fait stef laplante que c'est impossible pour les autres. j'ai plus d'expériences et temps passer en arrière d'un arc que toi c'est tout. c'est incroyable comment je doit toujours me justifier à tous et chaqun . Il est évident que je ne fait pas partie de la petite click.

ca c'est comme tes nombreux matures . legendes urbaines que veut tu tu as été vite etiquetté comme etant un grand parleur...

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 1:01 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 849
Je possede 3 arc une champion , une oneida et une mathews. Avant ca jai eu une darton, une pse et je nai que 24ans. Pquoi steelrust pourrait pas avoir eu 2 dz?

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 1:19 pm 
Hors-ligne

quebec a écrit :
Je possede 3 arc une champion , une oneida et une mathews. Avant ca jai eu une darton, une pse et je nai que 24ans. Pquoi steelrust pourrait pas avoir eu 2 dz?

tu as raison pourquoi et bien continues de te faire bourrer par cet individu qui depuis son entrée sur le forum ne cesse de bullshiter dans tout ces ecrits ..

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 3:07 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 675
stef laplante a écrit :
quebec a écrit :

tu as raison pourquoi et bien continues de te faire bourrer par cet individu qui depuis son entrée sur le forum ne cesse de bullshiter dans tout ces ecrits ..

c,est vraiment pas rare a voire ,surtout chez les compétiteur commanditer ou les maniques d'arc traditionnel

,,bon vent

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 3:13 pm 
Hors-ligne

Stef tu a changer ton Avatar ,peut tu m'expliquer comment faire pour en mettre un ...
SVP...
Bruno

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 3:22 pm 
Hors-ligne

brunthebear a écrit :
Stef tu a changer ton Avatar ,peut tu m'expliquer comment faire pour en mettre un ...
SVP...
Bruno

salut bruno c'est pas tres dur tu veux surement mettre mon ancien a voir ta liste j'ai ma petite idée

c'est simple vas dans panneau de controle de l'utilisateur ensuite profli et tu vas voir editer l'avatar

fais parcourir et insers ton nouveau mais il doit pas depasser 100x100 ko si jme rappelle bien
reviens moi si tu as besoin d'infos

Message Publié : Dim Avr 01, 2012 3:26 pm 
Hors-ligne

steelrust a écrit :
stef laplante a écrit :
toujours aussi crédible

steelrust ,si sa fait si longtemps que tu es dans l'arc tu devrais connaître plusieurs personne que je connaît ...tu devrais avoir appartenue a certain club de tir ,comme la flèche d'argent de hull ,club d'Aylmer,ou de Gatineau...on c'est surement rencontré a quel que part...tu a due connaitre Normand Bernier,Remy Dumont ,Claude Beaudoin...juste pour te nommer quelque un ...
Bruno

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Time zone: America/Montreal