Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 16, 2007 7:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 150
Pour ceux qui tire 55lbs et plus, le fait d'aller avec une retractable fera le travail, on a parlé de la steel head qui est un beau style de pointe, les rage et une de mes retractable préféré qui est reconnu pour etre la plus solide est la spit fire...

Pour ceux qui son mordu de pointe solide et qui vole bien comparativement à la thunder head :D il ya la g5 montec qui est excellente, la g5 striker qui est lune des pointes les plus coupante sur le marché, la crossfire et la nitron de nap ....

L'important avec une pointe fixe pour avoir un bon vole, il faut que l'appuie fleche soit bien tuner ( test papier et test de vole) et le choix de vos plume a une influence... mes préférences ( quick spin vanes et blazer vanes). Elle sont courte et monté sur un profil un peu plus élevé pour un meilleur stabilisation de la fleche et ceci est tres efficace.

Pour finir, les pointes nommés dans ce sujet sont tous capable de mettre un orignal au sol, ce qui va varier est ou l'orignal va etre atteint....

Pierre-claude

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Jan 03, 2008 12:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Salut les gars, moi j'ai fait ma chasse avec des muzzy 4 lames et font très bien la job car ca passer au traver de l'orignal avec seulement 57 lbs pression et il a fait environ 100 pieds.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 13, 2008 10:22 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
montec g5 super de bon resultats.. et en plus tu as des pointes de pratiques identiques a celle de chasse.. mais a moins cher

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]