Time zone: America/Montreal [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : Jeu Nov 01, 2007 9:52 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 13, 2006 5:57 pm
Message(s) : 2076
Localisation : Montérégie
Moi je suis un chasseur et je me pratique sur des cibles evec pointes de pratique et pointes de chasse. J'ai acheter la drenalin apres avoir essayer la vectrix de Hoyt qui était plus pesante et avec un peu plus de vibration a mon gout. J'ai aussi essayé la Switchback que j'ai aussi aimée.

La drénaline est incroyablement légerte et maniable, et je réussis a faire d'excellents groupements meme jusqu'a 50 verges ou est située ma derniere mire. Pas de vibrations et lorsque tu tires la fleche, l'arc ne veux pas te partire des mains a cause de l'angle des branches.

Je ne suis pas un expert mais c'est ma 4e arc et de loin ma meilleure.

1e Hoyt
2e Fred Bear
3e Darton
4e Mathews

Marian


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 8:53 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 05, 2004 2:06 pm
Message(s) : 755
Localisation : Ste Catherine de la J Cartier
Salut Pierre.

J'ai beau regarder tout les résultats des tournois de tir à l'arc. Je ne vois ton nom nul-part.

Quel est ton talent pour être prostaff en archerie?

En tout cas tu est vraiment chanceux de pouvoir essayer tout ses models d'arc.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 9:12 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juin 16, 2005 12:31 pm
Message(s) : 725
Localisation : st-jean-sur -richelieu
Pierre Rainville a écrit :
Salut Pierre.

J'ai beau regarder tout les résultats des tournois de tir à l'arc. Je ne vois ton nom nul-part.

Quel est ton talent pour être prostaff en archerie?

En tout cas tu est vraiment chanceux de pouvoir essayer tout ses models d'arc.

Faut-il être participant ou gagnant à des tournois pour être un excellent prostaff?
Pas certain, Souvent il suffit de très bien connaitre son domaine , sa passion .

Est-ce que tous les représentant du Canadien de Montréal ont tous joués dans la ligue national???
Bonne chance à tous pour le restnt de la saison de chasse


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 10:05 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 05, 2004 2:06 pm
Message(s) : 755
Localisation : Ste Catherine de la J Cartier
Pour le canadien je ne connaîs rien la dedans.

Par contre tout les prostaff que je connaîs sont soit tres de bon archers ou chasseurs de gros gibier.

PS: Tu as lair d'insinuer que je veux abbaiser Pierre téssier. Je t'assure qu'il n'en est rien. Je suis juste curieux.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 11:28 am 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Juin 16, 2005 12:31 pm
Message(s) : 725
Localisation : st-jean-sur -richelieu
Pierre Rainville a écrit :
Pour le canadien je ne connaîs rien la dedans.

Par contre tout les prostaff que je connaîs sont soit tres de bon archers ou chasseurs de gros gibier.

PS: Tu as lair d'insinuer que je veux abbaiser Pierre téssier. Je t'assure qu'il n'en est rien. Je suis juste curieux.


Je te crois , je donnais seulement mon opinion.


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Ven Nov 02, 2007 12:47 pm 
Hors-ligne

Inscription : Jeu Nov 25, 2004 7:03 am
Message(s) : 89
Localisation : Le Gardeur
jpflamand a écrit :
Pierre Rainville a écrit :
Salut Pierre.

J'ai beau regarder tout les résultats des tournois de tir à l'arc. Je ne vois ton nom nul-part.

Quel est ton talent pour être prostaff en archerie?

En tout cas tu est vraiment chanceux de pouvoir essayer tout ses models d'arc.

Faut-il être participant ou gagnant à des tournois pour être un excellent prostaff?
Pas certain, Souvent il suffit de très bien connaitre son domaine , sa passion .

Est-ce que tous les représentant du Canadien de Montréal ont tous joués dans la ligue national???
Bonne chance à tous pour le restnt de la saison de chasse


Généralement quand t'es prostaff...tu tire des fleches un ti-peu.
En ce qui concerne le CH,les plus grand embassadeurs ont tous joué au hockey pis y connaissent la GAME...les autres c'est les autres. :roll:


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 04, 2007 11:33 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Déc 02, 2006 8:52 pm
Message(s) : 150
Localisation : La Prairie
Salut les gars et filles, pour moi jai un faible penchant pour les mathews, jen possede 2, mais je peux vous dire une chose dans le domaine de la chasse et de la peche, limportant cest daimer son equipement et den avoir confiance, arreter de dire cette arc la est bonne ou cella est mieux, si la personne laime bin temps mieux cest ca qui faut...Ouais il y en na qui sont bien conssu mais toute les compagnies ont des retours sur nimprte quelle arc que se soit une mathews une hoyt ou bowtech....

sur ce bonne fin de saison et bonne chance dans ton choix

pierre-claude


Dernière édition par JUNIOR le gaspésien le Dim Nov 04, 2007 1:25 pm, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 04, 2007 1:19 pm 
Hors-ligne

Inscription : Sam Déc 02, 2006 8:52 pm
Message(s) : 150
Localisation : La Prairie
londero sport a écrit :
Salut tous le monde, pour moi jai un faible penchant pour les mathews, jen possede 2, mais je peux vous dire une chose dans le domaine de la chasse et de la peche, limportant cest daimer son equipement et den avoir confiance, arreter de dire qu'une arc est mieux qune autre, tous cela depend de la personne...Ouais il y en na qui sont plus de qualité que dautre mais a date ya aucune compagnie qui ont sortie larc parfaite et il y en naura jamais, il vas tjrs avoir quelqun pour trouver un defaut a une arc.Cest pour cela quil faut lessayer et prendre un arc de son gout et non basé sur lopinion des gens :roll:

sur ce bonne fin de saison et le tir en salle recommence bientot venez tirer des fleches :D

pierre-claude


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 10, 2007 6:44 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 15, 2003 1:13 pm
Message(s) : 331
Pierre est prostaff parce que c'est un PASSIONNÉ, un MANIAQUE comme la plupart d'entre nous. Il vit pour la chasse, il est au courant de toutes les nouveautés bien souvent avant les boutiques de chasse. Il a aussi de tres bons résultats à la chasse, donc quoi demander de plus???

Il n'est pas nécessaire de faire partie d'un club de tir ou de faire des tournois pour être un excellent archer-chasseur.

Bonne chasse!!!

seb


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Sam Nov 10, 2007 8:51 am 
Hors-ligne

Inscription : Ven Nov 24, 2006 2:37 pm
Message(s) : 68
Localisation : Montréal
Sur le site de Bowsite.com vous pouvez voir les résultats des essais 2007 et la PSE X-Force est de loin la plus rapide mais je doit admetre que la ELITE Synergy m'a surpris car moi aussi je ne connaissait cette cie. Pour ce qui est de la vibration la Vectrix et Guardian sont nez a nez en tête.
Par contre Synergy est loin derrière au chapitre de la vibration et du bruit.

Tout ca pour dire que les opinions diverge et il est difficile de faire l'unanimité quand vien le temp de comparer les impressions d'une personne a l'autre.

Certain sont plus crédible que d'autre voilà tout !!!

visitez ce site ils ont des article bien fait par des chroniqueurs reconnu.

http://www.bowsite.com/BOWSITE/features ... 007H2H.pdf


Dernière édition par Sylvain/VA2SLQ le Dim Nov 11, 2007 6:39 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 7:56 am 
Hors-ligne

Inscription : Sam Nov 15, 2003 1:13 pm
Message(s) : 331
http://www.chevreuil.net/phpBB2/viewtopic.php?t=12331


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Nov 11, 2007 9:00 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar Oct 05, 2004 2:06 pm
Message(s) : 755
Localisation : Ste Catherine de la J Cartier
Salut a tous.

Je crois qu'on s'éloigne du sujet.

Avoir su que ça virrerait comme ça, j'aurrais jamais poser cette question. :?


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message : jjhgjfhj
Message Publié : Ven Nov 30, 2007 11:44 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 07, 2005 8:29 pm
Message(s) : 686
Localisation : Bury
J'ai une drenalin 2007 et elle est tres precise je tire jusqu'a 60 metres

quand je me pratique et si elle est bien tuner votre arc vas tres bien

grouper!J'ai essayer aussi la vectrix et je peut vous dire que je prefere

ma drenalin plus legerte ,plus petite donc plus maneable dans le bois a la

chasse mais la vectrix est tres bonne aussi!!!!!!!!


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Mar Déc 04, 2007 7:58 pm 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu Avr 19, 2007 7:45 pm
Message(s) : 689
j'ai une drenalin 2007 et je n'ai aucun probleme avec sur courte ou longue distance...suffit de tuner son arc adéquatement, et rechercher continuellement a paufiner son tuning...


Haut
 Profil  
  
 Sujet du message :
Message Publié : Dim Jan 13, 2008 10:36 am 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun Mars 15, 2004 6:44 pm
Message(s) : 2703
j.en suis a ma deuxieme année de tir a l'arc . je tirs 2 fois par semaine dans un club et l'été je tirs 7jours sur 7 . j'ai commencé avec une hoyt ultratec qui me faisait tripper au max mais quand j'ai essayé une drenalin oufffff la difference la douceur la legereté de cette machine et pour ceux qui disent que a longue distance c'est ordinaire bien vous etes dans le champ car je groupes tres bien jusqu'a 45 metres ce que je consideres amplement suffisant ...

mais comme je dis je ne suis qu'a ma deuxieme année de tir mais a la quantité de fleche que je tirs dans un année je penses que mon opinion est aussi bonne que n'importe qui qui chasse a l'arc depuis 20 ans mais qui sort son arc 1mois avant la chasse..


Haut
 Profil  
  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB

Ça vous a échappé ?