pas si grand, il mesure 6'4'' mais il a des grands bras!
il a essayer un arc avec 31 avec une
loop et un déclencheur et il lui manque au moins 1'' à 1.5''
S'était la solution que je voulais proposé et amené aussi par Mtl-bikerDonc surement 32 et probablement 32.5
Je voulais savoir si des gens avaient une longue allonge??
hunter7mm a écrit :
si tu veux mesurer son allonge fais lui ouvrir les bras a pleine extension mesure d'un bout a l'autre des mageur et divise par 2.5!!!!!!!!!!
Cette facon ne donne qu'un résultat approximatif et tu peux avoir une variation d'un pouces facile dépendamment de ta physiologie.
Ton gars n'est pas dans la norme. Donc avant tout, n'y va pas a peu près et délimite bien sa réel allonge avec un arc et en position de tir avant tout.
Si il est pas à l'aise , qu'il aille chez un marchand et lui dit de la prendre.......
Pour en revenir a l'arc les tables de flèches (style) Easton vont jusqu'a 32 pces. Ca devrait pas trop être difficile d'avoir un arc qui couvre au moins jusque la. Mais effectivement 32.5 pces s'est long rare
Je ne recommanderai jamais d'avoir un arc de la mauvaise allonge, mais un gars peut se débrouiller avec un arc avec une allonge d'un pces de moins. Le contraire cependant est différent (allonge trop grande)
Ton chum aurais du faire de la boxe... 
Contacte ArcÉlite a Mtl
Merci je vais essayer ça.
Chose sur, 31 était trop petit!
Ray