brassens a écrit :
De toute facon, tout le monde a un opinion différente sur les arcs. Je viens tout juste de m'acheter une Drenalin et jen suis très satisfait. Par contre tout ceux que je rencontre aux clubs de tir, aux magasins de chasse et de pêche etc ont quelques chose à dire sur mon arc. Tu aurais pas du prendre cette mire la, tu devrais pas utiliser un appuis fleche comme ca, c'est trop court comme arc etc. Bref mon arc serait de la vrai m.... aux yeux des autres.
Une chance que jai viellis un peu avec le temps car autrefois ca m'aurais vraiment blessé.
Je considère que la Drenalin est un arc de chasse et c'est peut-être pour ca quelle n'est pas dans les podiums de 3d.
Ma toyota corrola n'est pas dans les podium de rally et je la trouve pourtant bonne.
Tout à fait d'accord avec toi!
En 2008, acheter un mauvais arc est presque impossible. Les archers sont plus connaissant et exigeants qu'auparavant. Leurs passer un citron serait un suicide commercial
Bon tir!