Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : BALANCIER
Message Publié : Dim Déc 23, 2007 12:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 303
salut la gang, je suis à la recherche d'un balancier c'est pour la chasse car je change tout mon set-up et je ne sais pas quel model acheter car depuis les dernieres années la tehnologie à changé , merci. PV.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 23, 2007 12:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
moi j'utilise celui-ci
J'adore, les vibrations sont de beaucoup diminué!
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templ ... hasJS=true

Je le recommande à 100 mille à l'heure

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 23, 2007 1:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 303
Je vais le regarder de plus près et en plus il n'est pas dispendieux merci francis a+........PV

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 23, 2007 1:49 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 9116
Yo,

J'adhère aux propos de Perdrix. LimpSaver toujours de premier rang.

Gaston J.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 23, 2007 4:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Si tu peux, fait l'essais de différents modèles au magasin d'archerie.
C'est comme les boulets de poudre noir et les canons, certaines combinaisons sont mieux ''digérés'' par l'arme que d'autres. Des fois, poid pour poid, un est plus long ou court que l'autre ça peut changer la dynamique.

Le balancier balance et réduis les vibrations, alors si tu peux profiter des 2 avantages au maximum, c'est un plus!

J'ai une question pour vous autres. Je sais que le STS semble très bien performer, je suis p-e intéressé par un système semblable, le bow rattler
http://bowrattler.com/
Y'a il des membres qui l'auraient essayé svp?
Charley

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 30, 2007 1:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 689
allo charley
la maniere qu'il on installé y sert a rien sur la matthew car tu as déja les stopper de chaque bout qui stop la corde. par contre c'est vrai que ca abaisse le son, anciennement y en avait, mais ce n'étais pas a la mode...toi tu as une hoyt (pas grand chose a faire avec ca :!: :!: :lol: :lol: :lol: :wink: ) ben non y a des modeles de hoyts récentes qui en on déja, et c'est bon :!: ca marchait assez bien sur ma vieille champion :wink: .

joyeux année mec :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 30, 2007 10:20 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
stephan O'brian a écrit :
allo charley
la maniere qu'il on installé y sert a rien sur la matthew car tu as déja les stopper de chaque bout qui stop la corde. par contre c'est vrai que ca abaisse le son, anciennement y en avait, mais ce n'étais pas a la mode...toi tu as une hoyt (pas grand chose a faire avec ca :!: :!: :lol: :lol: :lol: :wink: ) ben non y a des modeles de hoyts récentes qui en on déja, et c'est bon :!: ca marchait assez bien sur ma vieille champion :wink: .

joyeux année mec :lol: :lol: :lol: :lol:

M'a aller te rendre visite sous peu mon convalescent :wink:
Bonne année toi too mon chum :wink:
PS: Toi, ton balancier est long un peu me semble? Entk, trop long pour les tournois 3D, mais bon avec une Matthews ça semble nécessaire :lol: :lol: :lol: JOKE!

Charley

Sujet du message :
Message Publié : Dim Déc 30, 2007 11:37 pm 
C'est pour la chasse uniquement? Tires-tu avec un carquois sur l'arc? Une mire lourde? Quel arc utilises-tu? Aimes-tu un arc lourd, un arc léger, beaucoup de rollover vers l'avant ou plus stable? Est-ce l'absortion de vibration est très important pour toi?

Sujet du message :
Message Publié : Lun Déc 31, 2007 2:10 am 
Hors-ligne

Message(s) : 689
j'utilise une matthew drenalin, pour le stopper de corde ca marche vraiment, tu ne seras pas décu, suffit de bien l'ajusté, pour le balancier,il n'y a aucune technique proprement dite, essaie et erreur, le best prend en un modulable que tu peux allonger a t'a guise et rendre plus pesant, pour l'arc tous les modele en fait de poid se compare (c'est certain qu'une hoyt c'est comme une lada et matthew comme une porche :lol: :lol: :lol: c'est une joke :wink: ) moi je l'a prendrais le plus léger possible, et quand a la chasse ou au tournoi j'utilise la meme chose sauf bien sure les pointes. pour le tournoi de charley on est allé dans une place bizarre ou les balancier peu importe leur longueur n'était pas authorisé, que veux-tu certain endroit se sont premunie contre l'avancement :lol: :lol: pour répondre a t'a question sur le choix d'un arc, ben moi je suggererais de te procurer un kit complet, ens. cabelas, ens. fred bear, ens. psesi tu es a tes premieres armes, par contre si tu te renouvelle va dans le haut de gamme, matthew 8) hoyt :oops: tu ne devrait pas etre décu. j'espere que ca t'aide un peu. si tu as un type d'arc en tete on pourait mieux t'aider.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]