j'utilise une matthew drenalin, pour le stopper de corde ca marche vraiment, tu ne seras pas décu, suffit de bien l'ajusté, pour le balancier,il n'y a aucune technique proprement dite, essaie et erreur, le best prend en un modulable que tu peux allonger a t'a guise et rendre plus pesant, pour l'arc tous les modele en fait de poid se compare (c'est certain qu'une hoyt c'est comme une lada et matthew comme une porche

c'est une joke

) moi je l'a prendrais le plus léger possible, et quand a la chasse ou au tournoi j'utilise la meme chose sauf bien sure les pointes. pour le tournoi de charley on est allé dans une place bizarre ou les balancier peu importe leur longueur n'était pas authorisé, que veux-tu certain endroit se sont premunie contre l'avancement

pour répondre a t'a question sur le choix d'un arc, ben moi je suggererais de te procurer un kit complet, ens. cabelas, ens. fred bear, ens. psesi tu es a tes premieres armes, par contre si tu te renouvelle va dans le haut de gamme, matthew

hoyt

tu ne devrait pas etre décu. j'espere que ca t'aide un peu. si tu as un type d'arc en tete on pourait mieux t'aider.