Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : les arc BOWTECH
Message Publié : Sam Avr 07, 2007 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 108
La tentation était trop forte, je me suis procurer le modèle TOMKAT en fin de semaine dernière. Je peux pas vous donner beaucoup de ''feed back'' car ça fesait 20 ans que je n'avais pas tiré plus que 2 flèches. Je pense avoir fait le bon choix (arc vs arbalette) car j'ai commencé à ''triper'' quand j'ai vu la facilité d'atteindre la cible à 25 verges. J'ai fini d'attendre après les tirages au sort et la loi sur la chasse à l'arbalette ! Il ne ne reste plus qu'à pratiquer régulièrement et à passer mon PESCOF.
Finalement, je trouve cette arc silencieuse, légère et je crois avec le temps (archer) précise. :lol:
Tracker

Sujet du message : Re: les arc BOWTECH
Message Publié : Sam Avr 07, 2007 3:56 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
Tracker a écrit :
La tentation était trop forte, je me suis procurer le modèle TOMKAT en fin de semaine dernière. Je peux pas vous donner beaucoup de ''feed back'' car ça fesait 20 ans que je n'avais pas tiré plus que 2 flèches. Je pense avoir fait le bon choix (arc vs arbalette) car j'ai commencé à ''triper'' quand j'ai vu la facilité d'atteindre la cible à 25 verges. J'ai fini d'attendre après les tirages au sort et la loi sur la chasse à l'arbalette ! Il ne ne reste plus qu'à pratiquer régulièrement et à passer mon PESCOF.
Finalement, je trouve cette arc silencieuse, légère et je crois avec le temps (archer) précise. :lol:
Tracker

Ouais, pas de la marde ton arc, est belle en torieux, drette dans mes goûts!
Les specs sont pas mal aussi!
Ne te reste qu'à avoir un paquet de fun avec ça!
Bon tir!
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Dim Avr 08, 2007 9:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 33
:D Félicitation, maudit chanceux. Moi ca fait 1 mois et demi que j'attends ma bowtech allegiance, elle n'arrive pas :evil: . J'ai hâte en ti-père d'essayer ste supposé bonne machine la. T'as fait un excellent choix je crois. :wink:

Sujet du message : Arc Bowtech
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 3:16 pm 
Hors-ligne

He ! focus_sport1 , tu y va pas à moitié avec une Allegeance. J'imagine que ce n'est pas ta première arc. J'aimerais savoir les principales raisons pour y avoir été avec une BOWTECH. Dans mon cas, c'étaient la dimension, la vitesse, le prix et la corde qui ne se dédouble pas aux branches (ché pas pourquoi mais je trouve ça ''cool''). Il faut dire aussi que mon vendeur m'a pas mal ''vanté'' la cie.
Tracker

Sujet du message :
Message Publié : Lun Avr 09, 2007 3:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 79
felicitation pour ton arc tu neva pas le regretter qui est ton vendeur

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 8:13 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Salut Tracker, pour ma décision ce fut assez difficile. J'en suis a ma 3e arc en 18 ans. Je savais ce que je voulais. J'avais en tête la trikon xl 2006 de hoyt, la matthew switchback, puis la allegiance de bowtech. Après avoir étiré la Trikon xl, je trouvais qu'elle donnais un trop grand coup a la fin de l'étirement. Je me suis donc mis a regarder pour les 2 autres. Mon vendeur qui vendait les 2, n'arrêtais pas de me louanger la bowtech, quoi qu'il est très bon vendeur :wink: Puis mon chum de gars, étant vendu Matthew, me dit: si t'achète une bowtech, ma rire de toi. Bien moi je lui ai dit: mon #%?#!@!!&?\! tu va rire jaune mainque tu la vois rouler loll.

Faque en vérité, c'est pour la rapidité a faible tension, la courte longueur, la garantie a vie, puis finalement pour fermer la gueule a mon chum Denis :lol:

J'espère ne pas m'avoir trompé, j'ai hate d'essayer ça. Et puis en passant, je me suis fait dire par un gars de compétiton 3d que 70% des tireur hors du Québec ont des bowtech.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Avr 10, 2007 10:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3368
focus_sport1 a écrit :
Salut Tracker, pour ma décision ce fut assez difficile. J'en suis a ma 3e arc en 18 ans. Je savais ce que je voulais. J'avais en tête la trikon xl 2006 de hoyt, la matthew switchback, puis la allegiance de bowtech. Après avoir étiré la Trikon xl, je trouvais qu'elle donnais un trop grand coup a la fin de l'étirement. Je me suis donc mis a regarder pour les 2 autres. Mon vendeur qui vendait les 2, n'arrêtais pas de me louanger la bowtech, quoi qu'il est très bon vendeur :wink: Puis mon chum de gars, étant vendu Matthew, me dit: si t'achète une bowtech, ma rire de toi. Bien moi je lui ai dit: mon #%?#!@!!&?\! tu va rire jaune mainque tu la vois rouler loll.

Faque en vérité, c'est pour la rapidité a faible tension, la courte longueur, la garantie a vie, puis finalement pour fermer la gueule a mon chum Denis :lol:

J'espère ne pas m'avoir trompé, j'ai hate d'essayer ça. Et puis en passant, je me suis fait dire par un gars de compétiton 3d que 70% des tireur hors du Québec ont des bowtech.

Reviens-nous nous raconter l'histoire de quand tu auras fermé le clapet à ton chum Denis Heheheheh

:lol: :wink:
J'aurais fait pareille à toi :wink:
Charley B

Sujet du message :
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 1:15 am 
Hors-ligne

Message(s) : 781
Si j'en achète une ce sera une Bowteck Tomkat, pourrais-tu me dire quel prix tu as payé.

Sujet du message : Les arcs Bowtech
Message Publié : Mer Avr 11, 2007 4:50 pm 
Hors-ligne

Pour alsniper $ 690.00 + taxes pour une Bowtech TOMKAT (Elle est vendue équipé comme sur le site internet de la cie Bowtech + une casquette !

Pour focus_sport1. Merci c'est rassurant car je n'y connais pas grand chose en arc et le nom BOWTECH m'était inconnu l'an passé à pareil date.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]