Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Achat d'une Bowtech Allegiance
Message Publié : Dim Fév 04, 2007 10:39 am 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Salut!! J'ai fait les démarches pour faire commander une Bowtech Allegiance. J'aimerais, si y'en a qui ont la même machine, savoir combien ils ont payé la leur.

Car j'avais un méchant deal sur une Mathew Switchback neuve, mais j'ai parlé a quelques connaisseurs de switchback, et mon pas mal louangé la Bowtech. :? Je ne fais pas de compétition, juste du tir pour le plaisir et pour la chasse. J'hésite pas mal entre les deux, sauf que la switchback arrete a 30" d'allonge fixe, et que la Bowtech arrete a 30 1/2" avec des modules. C'est pas gros 1/2" mais j'ai peur que ce soit juste. Maudit soit les gaucher de 30" loll, personne ne tien ca stock dans les magasins. Au moin si je pouvais en essayer une avant d'acheter.

Puis en passant j'ai lu sur le forum qui en a, pendant le tuning des binary cams, les cams on "jammé" ou je ne sais trop. Ca serait pas le meme probleme que la switchback xt, lorsque l'on met un arc avec des limbs trop parallèles, dépendemment du bench, les limbs resteraient coincé dans le bench? :wink: [/img]

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 04, 2007 7:23 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 79
ou a tu fait t'est demarche.. une bowtech qui reste en allonge ses que les modules d'allonge n'etait pas poser

Sujet du message :
Message Publié : Dim Fév 04, 2007 10:03 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 33
Ca m'est pas arrivé a moi, c'est quelqu'un qui parlait de ca sur le forum. Mais finalement ce n'était pas la faute du bow press. Ca l'air que c la faute des binary cams. ....

[/quote]Tu dois porter attention, qui fera le "tuning " de cette arc, a un certain moment. si la personne qui ajuste les "Cams"/"cordes" ne sait pas ce qu' il fait, les cams peuvent rester bloqués, et impossible de le débander, qui peut rendre la situation dangereuse. Vérifie le site web de Bowtech, Il ont un article sur ce problème.

Je vais surement la prendre chez Ferland sport, sinon j'en connais pas beaucoup d'autres qui vendent du Bowtech, a part Arc Elite.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]