stef a écrit :
Eric pour la g5 shift je ne vois pas ou il pourrait y avoir de probleme avec cette arc
j,ai essayer les g5 chez arc elite pis comme j,ai dit a stef la seul différence c,est lors de l,allonge les trois premier pouces son plus raide que les deux autres (carbon,helim)a par ca
lors du tire aucune vibration comme les deux autre pis plus raide on s,entend pas grand chose
c,est le choix de chacun qui peut faire la différence entre c,est trois arc pour moi c,est trois arcs s,équivaut coté performance et douceur .
C,est sure que la mienne est meilleur que les votres (joke)
Eric quand devrais tu recevoir ta shift ce serait interessant d,avoir
tes commentaires une fois avoir tirez une couple de volée style defaut et qualité de cette arc
de meme pour Stef avec ta helim .
Pour moi a date j,ai tiré avec vendredi et samedi ajusté de 15 a 35 m
j,ai groupé souvent dans cinq pouces a tout c,est distance et meme fait un robin hood
a 25m je mettré une photo pour les septiques 1ere fois que ca m,arrive mon partner de chasse est parti avec il voulait le montré a son frere.
qualité de cette arc douceur meme a 75 livres légerté facile d,allonge, solide aller voir le video
sur you tube il passe dessus avec un truck!
défault. etre la meilleur sur le marché présentement.......
pour Stef essaye en une pour le fun moi j,ai essayer la helim et j,ai failli ......mais non j,étais déja vendu hoyt mais j,ai essayer j,ai essayer.......chu fidele
a+ stef
oui stef jte promets de l'essayer quand j'y retournerai ..et bravo pour ton robin hood moi jen ai plusieurs meme que ca devanait trop frequent jai du alterner de cercle dans mon bloc ..