Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : Dim Fév 19, 2012 11:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 160
c,est vrai que c,est toute une machine ce qui est soit du noir ou camo moi aussi j,avais le choix toute noir noir et camo ou toute camo j,ai hésité entre camo et camo et branche noir
et finalement j,ai prix toute camo la helim est une bite plus legere que la carbon mais ca parrait pas la douceur des deux est similaire s,il n,avait pas eu la carbon mon choix aurait été la helim ce qui a penché dans la balance le look de la carbon mais chacun a ses gouts.
J,ai aussi essayé les g5s chez arc elite je les trouvait moin facile a etiré mais la douceur du tire étais comparable avant que jose en acheté une va falloir qu,il fasse leurs preuves coté fiabilité j,ai demandé au gars qui s,occupe de l,archerie chez performance chasse et peche
ce qu,il pensait des g5 et il ma répondu si tu veux avoir des problemes achete en une et la discution c,est arrteter la .Dans le passé j,ai achetez une arbalete une cyclone parker
tous le monde disait c,est une bonne machine une nouveauté cette anné la ma premiere sorti pour la chasse une des branches fend et les cables pette lors du tire heureusement j,ai manqué le chevreuil sans le blessé c,est pour ca que maintenant je reste avec des compagnies
etablie depuis longtemps mais je ne dit pas que g5 sont pas bonne peut etre je vais avoir plus confiance apres 5 ans.

mon opinions

salut
stef

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 11:46 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2703
ouin je crois bien que hoyt et mathews sont pas mal les deux compagnies dominantes dans le domaine surtout fiabilité et service apres vente ..

je dois avouer avoir un petit penchant pour une noire...

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 1:00 pm 
Hors-ligne

hey tu regarderas les stabs et les mires axion achery sur leur site y fite vraiment avec la helim meme design moi c,est ca que jai mis sur ma hoyt et vraiment satisfait va voir ca sur leur site.

salut stef

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 1:55 pm 
Hors-ligne

Voici mon arc

Image
Image
Image

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 2:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1459
Belle machine Stef !:)

Content pour toi stef laplante que la mathews helim soit ton choix :)

Stef, pour la G5 , je te le dirai si le gars de performance chasse peche avait raison de dire que les G5 s'était des paquest de trouble :)

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 3:25 pm 
Hors-ligne

wow stef tu as une superbe machine elle est vraiement hot si jetais pas vendu mathews elle serait mon choix mais que veut tu ..

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 4:11 pm 
Hors-ligne

Eric pour la g5 shift je ne vois pas ou il pourrait y avoir de probleme avec cette arc
j,ai essayer les g5 chez arc elite pis comme j,ai dit a stef la seul différence c,est lors de l,allonge les trois premier pouces son plus raide que les deux autres (carbon,helim)a par ca
lors du tire aucune vibration comme les deux autre pis plus raide on s,entend pas grand chose
c,est le choix de chacun qui peut faire la différence entre c,est trois arc pour moi c,est trois arcs s,équivaut coté performance et douceur .

C,est sure que la mienne est meilleur que les votres (joke)

Eric quand devrais tu recevoir ta shift ce serait interessant d,avoir
tes commentaires une fois avoir tirez une couple de volée style defaut et qualité de cette arc
de meme pour Stef avec ta helim .

Pour moi a date j,ai tiré avec vendredi et samedi ajusté de 15 a 35 m
j,ai groupé souvent dans cinq pouces a tout c,est distance et meme fait un robin hood
a 25m je mettré une photo pour les septiques 1ere fois que ca m,arrive mon partner de chasse est parti avec il voulait le montré a son frere.
qualité de cette arc douceur meme a 75 livres légerté facile d,allonge, solide aller voir le video
sur you tube il passe dessus avec un truck!
défault­. etre la meilleur sur le marché présentement.......

pour Stef essaye en une pour le fun moi j,ai essayer la helim et j,ai failli ......mais non j,étais déja vendu hoyt mais j,ai essayer j,ai essayer.......chu fidele
a+ stef

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 5:26 pm 
Hors-ligne

stef a écrit :
Eric pour la g5 shift je ne vois pas ou il pourrait y avoir de probleme avec cette arc
j,ai essayer les g5 chez arc elite pis comme j,ai dit a stef la seul différence c,est lors de l,allonge les trois premier pouces son plus raide que les deux autres (carbon,helim)a par ca
lors du tire aucune vibration comme les deux autre pis plus raide on s,entend pas grand chose
c,est le choix de chacun qui peut faire la différence entre c,est trois arc pour moi c,est trois arcs s,équivaut coté performance et douceur .

C,est sure que la mienne est meilleur que les votres (joke)

Eric quand devrais tu recevoir ta shift ce serait interessant d,avoir
tes commentaires une fois avoir tirez une couple de volée style defaut et qualité de cette arc
de meme pour Stef avec ta helim .

Pour moi a date j,ai tiré avec vendredi et samedi ajusté de 15 a 35 m
j,ai groupé souvent dans cinq pouces a tout c,est distance et meme fait un robin hood
a 25m je mettré une photo pour les septiques 1ere fois que ca m,arrive mon partner de chasse est parti avec il voulait le montré a son frere.
qualité de cette arc douceur meme a 75 livres légerté facile d,allonge, solide aller voir le video
sur you tube il passe dessus avec un truck!
défault­. etre la meilleur sur le marché présentement.......

pour Stef essaye en une pour le fun moi j,ai essayer la helim et j,ai failli ......mais non j,étais déja vendu hoyt mais j,ai essayer j,ai essayer.......chu fidele
a+ stef

oui stef jte promets de l'essayer quand j'y retournerai ..et bravo pour ton robin hood moi jen ai plusieurs meme que ca devanait trop frequent jai du alterner de cercle dans mon bloc ..

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 6:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
salut Steph
À $12- $15/flèche,je tirerais sur une cible tri-spot c'est moins dur pour les pesos héhé
Serge

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 7:56 pm 
Hors-ligne

pas de trouble stef :) je vais m en servir pour faire une couple de tournoi 3d cet hiver,mais je pense bien que je vais vendre 1 ou 2 carabine et me grayer d'une vraie machine pour faire du 3D :)

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 8:15 pm 
Hors-ligne

Qu,elle sera cette vraie machine pour faire du 3d Eric?
une arc avec plus de distance entrel les axes moi on ma demander si je fesait beaucoup de 3d j,ai répondu que non .
sinon j,étais mieux avec la carbon matrix 35 axe a axe si j,aurais fait beaucoup 3d.

Tu pense tu a la centroid lr ou une autre ,dune autre marque?

salutation stef

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 8:55 pm 
Hors-ligne

Serge Bernard a écrit :
salut Steph
À $12- $15/flèche,je tirerais sur une cible tri-spot c'est moins dur pour les pesos héhé
Serge

oui c'est ca que je faif et jai laché le centre

Message Publié : Dim Fév 19, 2012 9:18 pm 
Hors-ligne

la vraie machine, dirait la hoyt alpha elite mais je peut pas payer 1500 :)

pse pro dominator semble bien! Mathews apex aussi.

la pse supra pourrait etre un bon choix !

Message Publié : Mar Fév 21, 2012 7:20 pm 
Hors-ligne

Merci charley si je descend a 70 livre sa veut dire 5 livres de moins je perdrais combien fps
toi aussi tu la acheté chez mc comber vraiment hot ta vector en noir.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]