désolé Stef !
t'as raison je te connais pas

Mais a chaque fois qu'on parle d'un nouveau modele, ca revient toujours a oui,mais mathews! oui mais mathews !.
J'ai aucune exprerience avec une G5. Je connais personne qui en possede une depuis un an. La seule chose que je sais , c'est que G5 est une compagnie qui fabrique du tres bon stock et avec leur background dans le domaine médicale ( G5 est compagnie qui au départ fabrique des articles chirurgicaux genre scalpel) je sais que rien n'est laissé au hasard avant de mettre un produit sur le marché.
oui j'ai eu des petit problemes avec une mire G5 ( mais disons que c'est plus dans ma tete que ca se passe ) Valeur de revente: M.en fou pas mal pcq j'achete pas un arc pour la revendre a un bon prix, je l'achetee pcq je trippe dessus .
Je comprends ton entetement a rester avec mathews parque oui mathews ce sont de tres bonnes arcs! J,ai eu une ultra 2 et je l'adoré.
Moi je suis plus du style essayeux. Si G5 me donne ce que je recherche vraiment probablement que ca va etre une arc que je vais garder 3-4 ans!
Sur ce stef donne la chance au coureur svp

Tu me diras si tu fais des tournois 3d cette année , on pourrait se voir et jaser un peu

toujours plaisant de jaser avec des trippeux
je savais qu'on se rejoindrait dans le fond on a la meme passion et bonne chance dans ton achat et je serai le premier content de savoir que tu as trouvé ce que tu cherches dans un arc .. et oui je suis vendu mathews ... bonne journée