Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Parker Bow
Message Publié : Mar Jan 03, 2012 7:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 281
Salut a tous

Serge j'aimerais savoir sur quoi tu te base pour dire de ne pas acheter un arc APA. J'en possède une (modèle Viper) et pour l’instant je la changerais pour rien d'autre sur le marché. Je n'ai pas trouver a datte une arc qui soit aussi smooth et silencieuse, une véritable machine de chasse. Pour ce qui est de la compétition se n'est peut-être pas les meilleures, mais pour la chasse c'est très surprenant. J'ai essayer différent modèle chez Mathews, Hoyt, PSE, Bear, Bowthec et autre et a date je préfère APA.

Mon opinion

Bonne soirée

Jocelyn

Message Publié : Mar Jan 03, 2012 7:31 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 2639
jdesautels99 a écrit :
Salut a tous

Serge j'aimerais savoir sur quoi tu te base pour dire de ne pas acheter un arc APA. J'en possède une (modèle Viper) et pour l’instant je la changerais pour rien d'autre sur le marché. Je n'ai pas trouver a datte une arc qui soit aussi smooth et silencieuse, une véritable machine de chasse. Pour ce qui est de la compétition se n'est peut-être pas les meilleures, mais pour la chasse c'est très surprenant. J'ai essayer différent modèle chez Mathews, Hoyt, PSE, Bear, Bowthec et autre et a date je préfère APA.

Mon opinion

Bonne soirée

Jocelyn

salut Jocelyn
Quand tu vas dans les show d'arc aux USA car au Canada ,on a pas grand chose, tout les fabricants sont d'accord sur une chose c'est le peu de service de APA ainsi que le service à la clientèle.J'ai parlé avec un archer de Hull lors d'une compétition et il m'a dit que ça faisait 3 mois qu'il attendait après un cam et que son marchand lui disait que s'était BO.Tant mieux Jocelyn si tu n'as pas de trouble et que tu aimes ton arc.
Mais ici dans la région de Québec en descendant vers le Bas du Fleuve ,on n'a pas trop de détaillant.(si il y en a)
PS:Lors d'un Show,le distributeur Canadien essayait de se trouver des magasins pour mettre ses arcs au Québec
Bye et sans rancune
Bonne chasse
Serge

Message Publié : Mar Jan 03, 2012 7:58 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 719
Merci de partager ton expérience avec nous Jocelyn.
Pour ma part, les 2 magasins que j'ai visité la semaine dernière vendaient des APA. Le premier m'a dit je veux même pas te la vendre, tu n'en veux pas et l'autre ne m'a même pas offert cette marque même s'il en avait en inventaire mais aucune idée pourquoi !

SPIN

Message Publié : Mar Jan 03, 2012 10:38 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 281
Bonsoir a tous

Merci Serge d'avoir apporter des précisions sur les arcs APA. Je ne savais pas si tu avais eut des troubles avec une de leur arc. Mais je vois que c'est plus le service a la clientèle qui est en cause. Je n'ai pas eut de problème avec mon arc. Donc je ne peut pas me prononcer sur le service. La seul défaut que je trouve a mon arc c'est quel na pas de roller guide, sur les nouvel il l'ont. Les câbles on tendance a user de façon prématuré si on ne les cire pas très fréquemment. Je vais m'informer s'il est possible de changer le guide pour un roller guide sur la mienne. Si je n'avais pas eut un méchant deal sur mon arc j'aurais probablement acheter une Bear Strike ou Assault. Ces arc son extrêmement silencieuses. J'ai tirer avec quelqu'un qui a une Strike et lorsqu'il tire ce qui fait le plus de bruit, c'est le déclencheur. Pour la chasse c'est pour moi, un des critère des plus important.

Parfois un nom bien reconnu n'est pas synonyme d'un bon service a la clientèle. A titre d'exemple Nikon. Nikon est une marque des plus réputés au monde dans l'optique. Je possède de nombreux produits de photo de Nikon et a chaque fois j'ai du me battre avec eux pour des réparation sous garantie. Tous est prétexte pour que se ne sois pas garantie. J'ai même due leur prouver qu'il y avait un défaut de conception sur un modèle de lentille pour qui le répare. Et malheureusement, je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec Nikon.

Bonne soirée a tous

Jocelyn

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]