jdesautels99 a écrit :
Salut a tous
Serge j'aimerais savoir sur quoi tu te base pour dire de ne pas acheter un arc APA. J'en possède une (modèle Viper) et pour l’instant je la changerais pour rien d'autre sur le marché. Je n'ai pas trouver a datte une arc qui soit aussi smooth et silencieuse, une véritable machine de chasse. Pour ce qui est de la compétition se n'est peut-être pas les meilleures, mais pour la chasse c'est très surprenant. J'ai essayer différent modèle chez Mathews, Hoyt, PSE, Bear, Bowthec et autre et a date je préfère APA.
Mon opinion
Bonne soirée
Jocelyn
salut Jocelyn
Quand tu vas dans les show d'arc aux USA car au Canada ,on a pas grand chose, tout les fabricants sont d'accord sur une chose c'est le peu de service de APA ainsi que le service à la clientèle.J'ai parlé avec un archer de Hull lors d'une compétition et il m'a dit que ça faisait 3 mois qu'il attendait après un cam et que son marchand lui disait que s'était BO.Tant mieux Jocelyn si tu n'as pas de trouble et que tu aimes ton arc.
Mais ici dans la région de Québec en descendant vers le Bas du Fleuve ,on n'a pas trop de détaillant.(si il y en a)
PS:Lors d'un Show,le distributeur Canadien essayait de se trouver des magasins pour mettre ses arcs au Québec
Bye et sans rancune
Bonne chasse
Serge