Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : meat seeker 3 blades
Message Publié : Lun Juin 20, 2011 10:05 am 
Hors-ligne

Message(s) : 2052
Bonjour a tous.

J'ai essayer plusieurs types de pointes de chasse jusqu'a present (spitfire 100grain, rage 3 lames, rage 2 lames,
f-15expendable, g5 montec, crossfire 100gr,...)

Pour ma prochaine saison au chevreuil j'aimerais essayer les meat seeker 3 lames. Avez vous deja essayer cette pointe et quel sont vos opinions sur cette pointe.

Merci

Sujet du message : Re: meat seeker 3 blades
Message Publié : Lun Juin 20, 2011 9:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 266
jamais essayer ..je l ai pris dans mes mains.... belle pointe ..low profile..elle doit bien volée...piston pointe ...j aime moins sa...mes la compagnie rocket font de bonne pointe....la seul chose qui me fait peur ses la solidité des lames une fois ouverte..je trouve qu il n ont pas beaucoup d appuie...le mieux serait de faire un test dans un bon venir épais....pour le chevreuil seulement ....j en n aurais confiance...

Message Publié : Mer Juin 22, 2011 10:05 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 5174
J'ai déjà essayer une année et d'après moi dans le vital ,ça vas faire un méchant trou :!: bien sûr dans une épaule pas sur de par sa conception,mais oui vol très très bien. Assure toi bien de bien placer l'élastique pour accrocher les 3 lames :!: A++LOUIS :roll:

Message Publié : Dim Juin 26, 2011 12:16 pm 
Hors-ligne

J'ai eu des mauvais feedback de la part de plusieurs personnes donc je vais plutot essayer les crimson talon.

merci

Message Publié : Lun Août 08, 2011 6:08 am 
Hors-ligne

deeramator a écrit :
Bonjour a tous.

J'ai essayer plusieurs types de pointes de chasse jusqu'a present (spitfire 100grain, rage 3 lames, rage 2 lames,

Pour ma prochaine saison au chevreuil j'aimerais essayer les meat seeker 3 lames. Avez vous deja essayer cette pointe et quel sont vos opinions sur cette pointe.

Merci
bon..j en n ai acheter un paquet et fait des test.....question précision..y a rien qui bas sa ses surs..pointe de pratique et sa ses pareil...aucune différence.....j ai tirer dans un venir 3/4 a 20 metres sa défoncer.....et les lames ont tenu le coup....seulement une de croche....ses une bonne pointe et les lames sont tres coupante......il dise 1 1/2 de coupe mes ses plutot 1 1/4 de coupe.....la pointe fermé donne 1/2 de coupe quand meme advenat une mauvaise ouverture...le plus important dans tous sa ...ses la précision et elle la a la perfection

Message Publié : Lun Août 08, 2011 7:47 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
deeramator a écrit :
J'ai eu des mauvais feedback de la part de plusieurs personnes donc je vais plutot essayer les crimson talon.

merci

Crimson Talon avec les lames hélicoïdales?

Bonne chance...les pires pointes côtés précisions que j'ai tiré. De plus, les lames ont l'air très fragile du fais qu'elle sont courbées.

Dave

Message Publié : Mar Août 09, 2011 6:17 am 
Hors-ligne

61 a écrit :
deeramator a écrit :
Bonjour a tous.

Merci
bon..j en n ai acheter un paquet et fait des test.....question précision..y a rien qui bas sa ses surs..pointe de pratique et sa ses pareil...aucune différence.....j ai tirer dans un venir 3/4 a 20 metres sa défoncer.....et les lames ont tenu le coup....seulement une de croche....ses une bonne pointe et les lames sont tres coupante......il dise 1 1/2 de coupe mes ses plutot 1 1/4 de coupe.....la pointe fermé donne 1/2 de coupe quand meme advenat une mauvaise ouverture...le plus important dans tous sa ...ses la précision et elle la a la perfection
a oui j ai oublier de mentionné...les meat seeker ont leur modele d élastique propre a elle.....sa prend la bonne dimension......un élastique d un autre modele de pointe va trop serrer les lames et va causer une mauvaise ouverture. :oops:

Message Publié : Mar Août 09, 2011 7:35 pm 
Hors-ligne

le probleme est regler, jai acheter des montec cs, et jusqu'a present j'en suis tres satisfait!

Message Publié : Jeu Oct 20, 2011 11:54 am 
Hors-ligne

bon le test a été fait de la fameuse meat seeker cette année....mon chum a tirer un orignal....entre 2 cote bord en bord....mes les lames ne sont jamais ouverte au complet dans les barrures.... ...sa donner 2 trou de 3/4 de pouces environ.....et ses supposer etre 1 pouces 1/2.... :shock: mes quand ses dans les poumons ta pas besoin de trou :lol: :lol: tu le voit tomber

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal