WildCat a écrit :
bon vent ,tu peut en voir quelques uns sir le site d' arc inter Londero sport:
http://www.arcinter.com/en/bows/recurve_bows/c378003610/index.htmlPour ce qui est des Millenium , c' est made in Québec et in faut appeler au :
Informations générales : 418 390-2767
Informations techniques : 418 934-5080
Arc Inter n' est plus distributeurs mais Millenium m' ont spécifié qu' ils peuvent vendre directement , à meilleur prix au consommateurs !
pour les ''take down bows'' ils sont plus lourds , un longbow ou recurve Millenium pèse à peine une livre

Aimé Breault , ancien entraîneur de l' équipe olympique de tir à l' arc, celui qui m' a initié à ce sport , il y a de nombreuses années m' a donné un conseil judicieux à propos d' un arc traditionnel, selon lui, plus un arc est long mieux ce sera ...
Quand je suis arrivé chez lui avec un arc PSE en 1993 avec 73livres de draw weight , il m' a regardé et a dit : bof ça m' impressionne pas in gars qui tire à 73livres , y fait plus d' erreurs sur 50m

merci pour ton lien wild cat
mon garcon trippe médiéval , il veut absolument une longbow
tu a raison mon arc takedown a poignée en aluminium va être plus lourde
que une ,d'une seule pièce en bois,
mais ca fesait telement longtemp j en voulait une démontable,
celle la je vais l'équiper comme une moderne a poulie,elle est construit pour ca,
j’aimerais bien m'en acheter une autre aussi,en bois
que je vais tirer traditionnel ,comme ce pourquoi elle son concue ,peut etre une longbow ,comme dan ma jeunesse
,,,bon vent