Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven Avr 29, 2005 11:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 78
salut! tout le monde avez vous vu le nouvelle appuie flèche le quicktune 360° il fait la même job que le biscuit, il retient la flèche en place mais les plumes ont aucune friction.dure à expliquer regarder dans le catalogue de arc-inter .je le trouve très bien avec les avantages du biscuit mais sans les défauts.moi je tire avec sur ma swichback et ça va très bien.www.arcinter.com

Sujet du message :
Message Publié : Ven Avr 29, 2005 1:44 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 250
Vraiment interressant.
J'aimreais bien voir les résultats de se nouveau produit. Si quelqu'un l'essaye, laissez nous savoir ce que vous en pensez. Nitrof semble l'aimer.

A combien il se détail en magasin?
Ciao!

Sujet du message : ptoto
Message Publié : Dim Mai 01, 2005 12:16 pm 
Hors-ligne

il se détail 53.95$Image

Sujet du message : wisker biscuit swicth back
Message Publié : Mar Mai 10, 2005 5:52 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 16
les 2 appuie fleche passer 20 metre perde de la precisiont ils ont le meme principe mecanique on peut s attendre qua 30 metre le manque de precision soit le meme :? salut

Sujet du message :
Message Publié : Mar Mai 10, 2005 11:32 pm 
Hors-ligne

salut ! bob je sais pas si tu a essayer les deux sur ton arc!,moi j'avais un quicktune drop-away qui était très précis,j'ai essayer le biscuit et tu as raison et en plus d'avoir des problèmes avec les plumes.là ou je comprent pas ton point de vue,c'est que tu dit que sais le même principe mécanique alors qu'il ne fonctionne vraiment pas pareil et juste à les regarder c'est évident,le quicktune 360° donne aucune friction sur les plumes donc pas de perte de vitesse,la flèche est seulement appuyer sur la tige du bas comme un appuis flèche ordinaire et les deux tige du haut ne mais aucune pression sur la flèche ils ne sert seulement à empècher la flèche de débarquer.moi avec l'expérience que j'ai fait avec c'est trois appuis flèche et non pas qu'a regarder les photos je peux dire que le 360° est aussi préçis que mon drop-away et ça même à 40 mêtre! c'est mon opinion A+ STEF

Sujet du message : appuie fleche a steff
Message Publié : Dim Mai 15, 2005 11:02 am 
Hors-ligne

Message(s) : 16
quand je dit qu il ont le meme principe mecanique lors de la decroche un appuie fleche standard pivote pour degager un passage pour la flechesi ta fleche et ta corde ne font un angle parfait de 90 degre avec un appuie fleche biscuit ou model semblabe tu perd precision passer 20 metre salut et passe une bonne journee malgre la pluit :)

Sujet du message :
Message Publié : Dim Mai 15, 2005 11:42 am 
Hors-ligne

salut! bob c'est sur que je vais passer une belle journée malgré la pluie je vais voir mes salines aujourd'hui :P A+ STEF

Sujet du message :
Message Publié : Ven Mai 27, 2005 10:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 98
Aujourd'hui j'ai passé la commande pour un quick tune 360,je pense avoir fait un bon choix pour régler mon problème d'appuie flêche car ma P.S.E était équipée de son appuie flêche original et la plume ''coq''de mes flêches entrait en contact avec l'appuie flêche à chaque décoche , donc mes flêches subissaient une friction indésirable à la décoche et la précision en était affecté. :x
J'ai détecter le problème quand tout à coup les plumes ''coq'' de mes flêches ont démontrer des signes de déterioration prématuré.

Sujet du message :
Message Publié : Sam Mai 28, 2005 9:32 am 
Hors-ligne

Message(s) : 755
J'ai vue le biscuit a loeuvre et sa a comfirmé ce que j'en pensais. La précision est tres moyenne. La seul utilisation que je ferais de ses deux appuis flèches, serait la chasse fine et a 20 mètres et moin. :roll:

A date les meilleurs que j'ai vue sont les tombants. D'ailleur Quik Tune en a deux tres bon models.

Quand je me déplace avec mon arc, je met mon index sur la flèche pour l'immobiliser.
C'est une habitude a prendre et de plus mes tir restent précis. :wink:

Remarquez que le Quik tune 360 est peut-être tres bon mais je ne dépenserais pas d'argent la dessus pour le savoir et me rendre compte que finallement c'est juste un gadget. :?

Sujet du message : BISCUIT
Message Publié : Ven Août 12, 2005 9:35 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 11
J'AI INSTALER UN BISCUIT POUR LES FLECHES AU GRAFIT LES PLUS PETITE 1/4 DE DIAMETRE ,JE CHASSE A 15 METRES AU PLUS ,CA DEVRAIT ETRE SUFFISANT ...D'APRES VOUS

Sujet du message :
Message Publié : Sam Août 13, 2005 9:13 am 
Hors-ligne

Message(s) : 755
Oui c'est sufisant. :wink:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]