Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bonjour
Message Publié : Mar Août 10, 2010 4:00 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 73
Bonjour à tous, je vous lis depuis un bon petit bout, mais j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir participer à vos discussion! (désolé de la longue présentation)

Je tire de l'arc depuis que j'ai 14 ans et j'en ai 31, mais j'ai eu une période où j'ai moins tiré...nouvelle vie de famille, maison etc...Mais depuis 3 ans j'ai vivement recommencé. Je chasse surtout l'orignal, tire en 3D et tire sur cible chez moi.

Le hic présentement, j'ai la même arc depuis que j'ai 15 ans: Pro sport stinger. Je n'ai jamais eu de problème avec cette arc, et même je tire très bien avec mais je crois que je suis rendu à changer. Je la trouve pesante et très longue pour marcher dans le bois (42po) j'ai donc débuté mes recherches pour savoir ce que je cherche. Dans mon coin, il n'y a que PSE et je ne peut pas les essayer :roll: il a les modèles en stock: axe7, omen et une que je ne connais pas la x force ss gx, je ne sais pas si ça se trouve à être la super short?
Je vais sûrement aller les voir, mais en sachant que je ne peux pas les essayer, ça me tente moins. Je ferai peut-être une petite escapade cher arcélite, je ne sais pas encore :roll:
Et il y a Darton dans mon coin, mais tant qu'à payer pour un arc, j'aime mieux y aller avec autre chose...
Au plaisr, Jonathan :D

Dernière édition par LDriver le Mar Août 10, 2010 8:49 pm, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Août 10, 2010 6:28 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 331
la darton 3800 est une tres bonne arc. Si tu passes par trois-rivieres il me fera plaisir de t'en faire essayer une.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 11, 2010 8:09 am 
Hors-ligne

sebastien a écrit :
la darton 3800 est une tres bonne arc. Si tu passes par trois-rivieres il me fera plaisir de t'en faire essayer une.

Oui sûrement une très bonne arc, je peux les essayer les Darton dans mon coin. Ce qui ne m'attire pas, ce n'est pas nécessairement la qualité, mais plutôt le fait que mon arc est un de leur ancêtre, qui ont vendu à champion, qui ont vendu à Darton. Un arc qui brise lorsque la compagnie n'existe plus, assez difficile d'avoir des pièces. Donc c'est un peu la confiance à long terme imprévisible qui me fait viré le dos à cette compagnie, et non la qualité du produit.

Je suis présentement attiré par Mathews, et la série X Force de PSE, mais j'attends de les essayer avant d'arrêter mon choix.

Sujet du message :
Message Publié : Mer Août 11, 2010 9:25 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1273
Si tu EST habituer avec ton arc de 40". Tu vas avoir beaucoup de misère
Avec la ss gx. Trop courte et rapide idem pour la omen.
Mais la axe 7 tout une machine. Je crois tu adorerais.
Moi j'ai la dream season gx et je l'adore, mais si va aurait pas été d'un
Excellent deal la axe 7 étais mon 1er choix . Plus smooth et pardonne plus.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Août 12, 2010 7:51 am 
Hors-ligne

Ok merci!

Ça m'éclaire de plus en plus sur mes choix possibles. Il me reste à me trouvé une journée pour aller magasiner ça :D

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 15, 2010 12:33 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 101
J'ai chassé avec une pro sport stinger et je viens de changer pour une PSE x force dream season. Je suis super satisfait.
C'Est vrai qu'il faut pratiquer car c'est un arc ultra rapide et la poignée est très mince et il faut une bonne stabilité du bras porteur mais à date je suis ravie.
JE l'ai acheté d'un gars de l'Estrie qui n'aimait pas et qui est allé pour une mathews monster.
MOi à date je ne regrette pas mon choix.
JE tire avec de la carbon express 350 . ¨ca rentre en ta....

Sujet du message :
Message Publié : Dim Août 15, 2010 6:07 pm 
Hors-ligne

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà fait affaire chez Aviron à Prévost? Vos avis...merci!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal