Bonjour à tous, je vous lis depuis un bon petit bout, mais j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir participer à vos discussion! (désolé de la longue présentation)
Je tire de l'arc depuis que j'ai 14 ans et j'en ai 31, mais j'ai eu une période où j'ai moins tiré...nouvelle vie de famille, maison etc...Mais depuis 3 ans j'ai vivement recommencé. Je chasse surtout l'orignal, tire en 3D et tire sur cible chez moi.
Le hic présentement, j'ai la même arc depuis que j'ai 15 ans: Pro sport stinger. Je n'ai jamais eu de problème avec cette arc, et même je tire très bien avec mais je crois que je suis rendu à changer. Je la trouve pesante et très longue pour marcher dans le bois (42po) j'ai donc débuté mes recherches pour savoir ce que je cherche. Dans mon coin, il n'y a que PSE et je ne peut pas les essayer

il a les modèles en stock: axe7, omen et une que je ne connais pas la x force ss gx, je ne sais pas si ça se trouve à être la super short?
Je vais sûrement aller les voir, mais en sachant que je ne peux pas les essayer, ça me tente moins. Je ferai peut-être une petite escapade cher arcélite, je ne sais pas encore
Et il y a Darton dans mon coin, mais tant qu'à payer pour un arc, j'aime mieux y aller avec autre chose...
Au plaisr, Jonathan
