Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Étrange
Message Publié : Ven Sep 25, 2009 10:52 am 
Hors-ligne

Message(s) : 42
J'ai fait l'achat d'un nouvel arc, avec un fall away rest. Suite a plusieurs test avec mes pointes de chasse fixes je n'arrive pas a tirer à la même place qu'avec des pointes mécanique ou mes boulets de pratique?? C'est vraiment plus à gauche, on parle le 20 pouces sur 40 verges...pour cette année je vais devoir me résigner a reprendre mais sidewinder ( rocket) mais ça ne m'enchante pas vraiment puisque je présume que cela cache un autre problème sur mon arc, avec ma vieille le problème ne se présentait pas (whisker biscuit), une idée?? Aussi, quelqu'un sait ou il y a un distributeur de produit pour le bowbug?

Merci à tous.

Sujet du message :
Message Publié : Ven Sep 25, 2009 12:16 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 3060
Ton arc a as t'elle été tirer sur papier? Ces quoi ton appuie fleche? Ces quoi ton arc?

Sujet du message : Re: Étrange
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 11:17 am 
...

Dernière édition par pete731 le Mer Jan 13, 2010 10:38 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 1:57 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Regarde si tes pointe ne s'ouvrent pas en vol.Si oui rajoute un élastic.

Sujet du message : Re: Étrange
Message Publié : Jeu Oct 01, 2009 6:20 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 125
Problème de tuning tout simplement!

Si tu es droitier, ça ressemble à une déchirure vers la droite (right tear) ce qui est très rare, souvent causé par l'archer, contact d'ailettes ou l'arc.

Fréquent problème de tuning sur les Bowtech!

Si tu mets le Whisker Biscuit exactement à la même place, le problème sera toujours là ... voir pire.

Fréquent problème de tuning sur les Bowtech![/quote]

Tuning sur Bowtech, moi j'ai une tomkat avec biscuit quel est la distance pour le center shot, mes appuies fleche ordinaire ne faisais pas, fenetre trop large ...
Merci !

Sujet du message :
Message Publié : Ven Oct 02, 2009 12:54 pm 
...

Dernière édition par pete731 le Mer Jan 13, 2010 10:38 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 18, 2009 11:08 am 
Hors-ligne

Message(s) : 42
Désolé pour le délis j'ai eu des petits problèmes avec mon compte... J'ai eu tout qu'un problème sur mon arc, j'ai tiré pendant un mois chez moi sans jamais changer rien, avec les boulets de pratiques tout était a1, par contre une fois dans les intempéris de la chasse de cette année j'ai commencé a avoir de très graves problèmes, à 20 verges mes flèches pouvais entrer de 6' à 18' plus haute ou plus basse d'une journée à l'autre, suite à 2 visites chez mon vendeur qui n'était pas de marégion de la beauce j'étais prêt à changer mon arc ou de la passer sous un camion... à 1000$ j'ai opté pour la 1 ere option, de plus que le pro me disait qu'il n'y comprenait rien. suite à une discussion avec il m'a clairement signifié que n'y avait rien à faire et qu'il ne voulait pas reprendre l'arc... Somme tout, j'ai utilisé le whisker biscuit de mon arc de secour et voilà le problème s'est règlé, c'est certain que le tuning n'est pas parfait pour le moment mais mon arc est devenue régulière et à 20 verges quoique imparfait les résultats de mes tires étaient satisfesants. Donc mon problème provenait de mon appuie flèche de type fall away qui devait avoir une graine dans le gaz! Je crois que c'est un ultra rest ld, j'ai pas mon arc avec moi puisqu'elle est dans la roulotte mais je peux vous dire ultérieurement de quel type exactement qu'il s'agit. Je trouve ça très dommage et frustrant, 130$ et j'ai règlé mon problème avec un biscuit carolina archery beaucoup moins couteux!

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal