|
Désolé pour le délis j'ai eu des petits problèmes avec mon compte... J'ai eu tout qu'un problème sur mon arc, j'ai tiré pendant un mois chez moi sans jamais changer rien, avec les boulets de pratiques tout était a1, par contre une fois dans les intempéris de la chasse de cette année j'ai commencé a avoir de très graves problèmes, à 20 verges mes flèches pouvais entrer de 6' à 18' plus haute ou plus basse d'une journée à l'autre, suite à 2 visites chez mon vendeur qui n'était pas de marégion de la beauce j'étais prêt à changer mon arc ou de la passer sous un camion... à 1000$ j'ai opté pour la 1 ere option, de plus que le pro me disait qu'il n'y comprenait rien. suite à une discussion avec il m'a clairement signifié que n'y avait rien à faire et qu'il ne voulait pas reprendre l'arc... Somme tout, j'ai utilisé le whisker biscuit de mon arc de secour et voilà le problème s'est règlé, c'est certain que le tuning n'est pas parfait pour le moment mais mon arc est devenue régulière et à 20 verges quoique imparfait les résultats de mes tires étaient satisfesants. Donc mon problème provenait de mon appuie flèche de type fall away qui devait avoir une graine dans le gaz! Je crois que c'est un ultra rest ld, j'ai pas mon arc avec moi puisqu'elle est dans la roulotte mais je peux vous dire ultérieurement de quel type exactement qu'il s'agit. Je trouve ça très dommage et frustrant, 130$ et j'ai règlé mon problème avec un biscuit carolina archery beaucoup moins couteux!
|