Time zone: America/Montreal

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Game tracker
Message Publié : Lun Sep 21, 2009 11:21 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 105
Bonjour à tous,

SVP j'Aimerais avoir des conseils sur l'installation et l'urtilisation d'un game tracker sur mon arc, un Hoyt Xtec, je chasse avec des pointes retractables de 10 grains,

J'ai déjà lu et compris les instruction du fabricant, mais j'aimerais avoir vos conseils qui viennent de votre expérience.

Merci d'avance,

Christian

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 22, 2009 5:00 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3615
j' ai chasser avec ca pendant 6 ans, je peut te dire que quand ca marche c' est bien le fun, je peut aussi te dire que c' a causé plus de desagreements que d' avantages, ca m' a meme fait manqué un 10 pointes , depuis ce temps , j' ai enlevé ca, et je te conseille de faire de meme, un chevreuil bien piqué, fait rarement plus de 250 pieds, alors pas dur a trouver
desolé de te peter ta baloune!

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 22, 2009 6:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 90
Salut hyfly,jean -piere a pas tard ,sauf que j'imagine que tu doit avoir une bonne raison pour en instaler un.Petit conseil, ton game traker doit etre au dessus de ta fleche et non en dessous .Je crois qu'il vende avec le kit pour le metre en dessous mais c'est pas bon,ta fleche va chercher a descendre plus rapidement.Donc il se vent un kit peu dispendieux qui ce fixe sur les braquettes du quarkoi pour que ta fleche soi plus basse.
Regle numéro 2
Le best est de pas en avoir ,mais lorsqu'il pleut c'est tres utile.parcontre il faut que tu tire avec avant d'aller a la chasse avec ca pcq il peut y avoir un petit changement d'ajustement de mire
Regle 3
En aucun cas aller a la chasse avec une bobine neuve,ca peut te couter ta chasse :evil: ,tire toujours 3 a4 fleches avec avant d'aller a la chasse ,pcq la bobine neuve est roulé serrer et diminu la vélocité et peut cracher des mottons de corde
Regle 4
Ne tire jamais plus loin que 60 pieds avec ca ,ta fleche va perdre trop de vitesse .Moi j'utilise plus ca mais je me serre d'un fanal au gaz pour retrouver les goutes de sang sur les feuilles TRES EFFICACE!!
Bonne chasse a toi hyfly :wink:
De ton encien confrere de travaille Dany :D

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 22, 2009 10:54 am 
...

Dernière édition par pete731 le Mer Jan 13, 2010 10:42 am, édité 1 fois.

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 22, 2009 5:30 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 555
griffe d'ours a écrit :
Salut hyfly,jean -piere a pas tard ,sauf que j'imagine que tu doit avoir une bonne raison pour en instaler un.Petit conseil, ton game traker doit etre au dessus de ta fleche et non en dessous .Je crois qu'il vende avec le kit pour le metre en dessous mais c'est pas bon,ta fleche va chercher a descendre plus rapidement.Donc il se vent un kit peu dispendieux qui ce fixe sur les braquettes du quarkoi pour que ta fleche soi plus basse.
Regle numéro 2
Le best est de pas en avoir ,mais lorsqu'il pleut c'est tres utile.parcontre il faut que tu tire avec avant d'aller a la chasse avec ca pcq il peut y avoir un petit changement d'ajustement de mire
Regle 3
En aucun cas aller a la chasse avec une bobine neuve,ca peut te couter ta chasse :evil: ,tire toujours 3 a4 fleches avec avant d'aller a la chasse ,pcq la bobine neuve est roulé serrer et diminu la vélocité et peut cracher des mottons de corde
Regle 4
Ne tire jamais plus loin que 60 pieds avec ca ,ta fleche va perdre trop de vitesse .Moi j'utilise plus ca mais je me serre d'un fanal au gaz pour retrouver les goutes de sang sur les feuilles TRES EFFICACE!!
Bonne chasse a toi hyfly :wink:
De ton encien confrere de travaille Dany :D

la griffe d ours tu ma enlever les mots du clavier je suis 100 pour 100 d accord avec toi et je rajouterait le rouleaux de papier toillette tres important pour marquer la traile de sang et c est biodegradable

hunterdan

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 22, 2009 9:48 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 705
Je ne te recommande pas non plus le game tracker, plusieurs hisroire de fil resté pris dans les branches et déviation de la flèeche...

Je seconde pour le papier de toilette et pour le fanal au gaz.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal