Salut hyfly,jean -piere a pas tard ,sauf que j'imagine que tu doit avoir une bonne raison pour en instaler un.Petit conseil, ton game traker doit etre au dessus de ta fleche et non en dessous .Je crois qu'il vende avec le kit pour le metre en dessous mais c'est pas bon,ta fleche va chercher a descendre plus rapidement.Donc il se vent un kit peu dispendieux qui ce fixe sur les braquettes du quarkoi pour que ta fleche soi plus basse.
Regle numéro 2
Le best est de pas en avoir ,mais lorsqu'il pleut c'est tres utile.parcontre il faut que tu tire avec avant d'aller a la chasse avec ca pcq il peut y avoir un petit changement d'ajustement de mire
Regle 3
En aucun cas aller a la chasse avec une bobine neuve,ca peut te couter ta chasse

,tire toujours 3 a4 fleches avec avant d'aller a la chasse ,pcq la bobine neuve est roulé serrer et diminu la vélocité et peut cracher des mottons de corde
Regle 4
Ne tire jamais plus loin que 60 pieds avec ca ,ta fleche va perdre trop de vitesse .Moi j'utilise plus ca mais je me serre d'un fanal au gaz pour retrouver les goutes de sang sur les feuilles TRES EFFICACE!!
Bonne chasse a toi hyfly
De ton encien confrere de travaille Dany