Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Achat d'un premier arc
Message Publié : Dim Oct 05, 2008 10:16 am 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Salut,

Je désire me procurer mon premier arc à poulie pour faire du tir sur cible et aller à la chasse. Je prévois tirer beaucoup dans des club de tir, donc je vais utiliser mon arc assez souvent. De plus, j'ai un certain budget à respecter, soit environ 550 à 600$ incluant l'équipement. (je possède déjà mon déclancheur)

Il y a quelques modèles qui m'interressent,

- PSE Stinger, bon prix et me semble être de qualité.

- Relfex Charger,

- Bowtech Tomkat, j'ai déjà vue des gens tirer avec ce modèle.

- PSE Venom, un modèle qui a été fait jusqu'en 2005, mais que PSE a cesser de fabriquer. C'est un modèle 2004 qui n'a jamais été vendu. À l'oeil il me semble que c'est un arc de qualité mais je n'ai pas trouver grand chose sur le net sur cet arc. Il est vendu tout équipé à 600$

Donc, j'aimerais avoir vos avis.

Merci.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 05, 2008 10:49 am 
Hors-ligne

Message(s) : 30
personnellement je n'achèterais pas un arc qui n'est plus fabriquer,si tu casse quelque chose il faut être sure de pouvoir avoir les pièces de rechanges,de plus,600$ pour un arc de 4 ans je trouve sa un peu chère.
Comme tu veut faire de la chasse et de la cible avec le même arc,il faudrait que ton équipement soit compatible avec ces deux disciplines ((repose flèche,stab,viseur))

Sujet du message : Achat d'un premier arc
Message Publié : Dim Oct 05, 2008 2:47 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 159
Moi je te conseil la tomkat très belle arc et de bonne qualité pour le prix elle se vend chez http://www.distributionpleinair.com/arc.htm à 549$ toutes équiper la seule chose que je n'aime pas sur cette arc est l'appuie-flèche moi j'ai toujours eu le biscuit et j'addore celui qui est sur l'arc bowtech de cette compagnie, je l'avais essayer mais je ne l'ai pas du tout aimer,mais pour le prix et la qualiter ces asser difficile à battre, tu as PSE qui fait de bonne qualiter d'arc aussi sur le site tu as les prix n'oublie pas les arc parkers en bref tout les arc sont de bonnes qualité le problème est derrière l'arc en règle général moi j'ai une PSE X-Force SS, je l'addore je fais tous avec chasse et tire intérieur pis je l'aime petite légère maniable précise et une bonne vitesse moi j'ai fait mon choix, mais pour toi je te conseil de faire le tour et commence avec une arc que tu aime quelle sois neuve ou use ces à toi de décider sur ce bonne chance!

Sujet du message : Re: Achat d'un premier arc
Message Publié : Mer Oct 08, 2008 10:04 am 
Hors-ligne

Message(s) : 25
jeff30 a écrit :
Moi je te conseil la tomkat très belle arc et de bonne qualité pour le prix elle se vend chez http://www.distributionpleinair.com/arc.htm à 549$ toutes équiper la seule chose que je n'aime pas sur cette arc est l'appuie-flèche moi j'ai toujours eu le biscuit et j'addore celui qui est sur l'arc bowtech de cette compagnie, je l'avais essayer mais je ne l'ai pas du tout aimer,mais pour le prix et la qualiter ces asser difficile à battre, tu as PSE qui fait de bonne qualiter d'arc aussi sur le site tu as les prix n'oublie pas les arc parkers en bref tout les arc sont de bonnes qualité le problème est derrière l'arc en règle général moi j'ai une PSE X-Force SS, je l'addore je fais tous avec chasse et tire intérieur pis je l'aime petite légère maniable précise et une bonne vitesse moi j'ai fait mon choix, mais pour toi je te conseil de faire le tour et commence avec une arc que tu aime quelle sois neuve ou use ces à toi de décider sur ce bonne chance!

Tout a fait daccord la Tomkat est un package assez dure a ignorer pour le prix difficile de trouver mieux (meme chez reflex). La Tomkat s'appelera la sniper en 2009.

Sujet du message :
Message Publié : Dim Oct 12, 2008 4:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1314
La Tomkat a 100 miles à l'heure! Change l'appui-flèche pour un drop-away et la mire pour une mire de meilleure qualité et tu es en business! :wink:

Francis

Sujet du message :
Message Publié : Mar Oct 14, 2008 8:57 am 
...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]