Time zone: America/Montreal [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Pointes de chasse inconues
Message Publié : Sam Sep 06, 2008 1:39 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
Est-ce que quelqu'un connait ou a déja esseyer les pointes de chasse rétractables Crimson cuda?????

Si oui sont-elle bonnes?Ya-t-il des lacunes avec ces lames pour l'orignal ou le chevreuil???Volent-elles aussi bien que les pointes de pratiques???

Merci

Sujet du message :
Message Publié : Mar Sep 16, 2008 4:22 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 751
J'en ai finalement fait l'essaie pis ca vole super bien!Pour ceux quis erait interressés ca vole même plus vite qu'une pointe de pratique parce que la pointe fait tourner la flèche donc elle fend le vent mais ca fait un peu de bruit.Mais sur un chevreuil a 50 pieds j'ai pas peur.

Pour 25$ j'en ai eu 3 pis j'aime ce que j'ai vu sur la cible surtout qu'elle coupe presque 1 pouc et 3/4 de large donc elles vont surement faire un beau dégat!

Sujet du message :
Message Publié : Mer Oct 08, 2008 8:38 am 
Hors-ligne

Message(s) : 165
Où vous les avez achetées?

Sujet du message : Re: Pointes de chasse inconues
Message Publié : Mer Oct 08, 2008 9:26 am 
Hors-ligne

Message(s) : 3894
Nanou53 a écrit :
Est-ce que quelqu'un connait ou a déja esseyer les pointes de chasse rétractables Crimson cuda?????

Si oui sont-elle bonnes?Ya-t-il des lacunes avec ces lames pour l'orignal ou le chevreuil???Volent-elles aussi bien que les pointes de pratiques???

Merci

Nanou, j'ai vu ces lame , et voila , elle me semble tres bien , je ne l'ai pas tiré ni sur cible si sur gibier,,mais j'ai essayer plusieur lames,,et voila ma conclusion'

Crimson avait sortie avec leur mecanique , quelques années passées , et elle n'etaient pas fameuse , ..les "raptor " ,,le bout de la coupe etait en effet le bout de la lame , elle n'avaient pas les "tip, De la cuda , ou la Talon, ( un chisel tip , solide qui permet une bonne penetration ,, non au lieu , la raptor , avait une espece de lame d'exacto , tres pointu et bien sur tres mauvaise au LOOK , mais malheureusement , tres fragile,
http://www.spintite.com/crimsonraptor.html

Mon partenaire avait tire de son arbalète sur un ours , et au diable 1'' de penatration ...assurement il avait frappé l'epaule , mais tout de même une penetration aurait été superieur et efficace avec une pointe a la CUDA , ou similaire, tel thunder head , Muzzy ETC , ca, prends un chisel car la probabilité de recontrer du solide est bien la , et ca prends une pointe capable de donné une bonne penetration voir complète OS os , Cote ou pas , et ce même si la lame a l'air ben coupante ,,,

non pas d'erreur elle ont l'air tres bien , et même que j'aimerais sans doute les connaitre d;avantage, / essayé

a plus

Sujet du message :
Message Publié : Jeu Oct 09, 2008 8:42 am 
...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Time zone: America/Montreal [Heure d’été]