Nanou53 a écrit :
Est-ce que quelqu'un connait ou a déja esseyer les pointes de chasse rétractables Crimson cuda?????
Si oui sont-elle bonnes?Ya-t-il des lacunes avec ces lames pour l'orignal ou le chevreuil???Volent-elles aussi bien que les pointes de pratiques???
Merci
Nanou, j'ai vu ces lame , et voila , elle me semble tres bien , je ne l'ai pas tiré ni sur cible si sur gibier,,mais j'ai essayer plusieur lames,,et voila ma conclusion'
Crimson avait sortie avec leur mecanique , quelques années passées , et elle n'etaient pas fameuse , ..les "raptor " ,,le bout de la coupe etait en effet le bout de la lame , elle n'avaient pas les "tip, De la cuda , ou la Talon, ( un chisel tip , solide qui permet une bonne penetration ,, non au lieu , la raptor , avait une espece de lame d'exacto , tres pointu et bien sur tres mauvaise au LOOK , mais malheureusement , tres fragile,
http://www.spintite.com/crimsonraptor.html
Mon partenaire avait tire de son arbalète sur un ours , et au diable 1'' de penatration ...assurement il avait frappé l'epaule , mais tout de même une penetration aurait été superieur et efficace avec une pointe a la CUDA , ou similaire, tel thunder head , Muzzy ETC , ca, prends un chisel car la probabilité de recontrer du solide est bien la , et ca prends une pointe capable de donné une bonne penetration voir complète OS os , Cote ou pas , et ce même si la lame a l'air ben coupante ,,,
non pas d'erreur elle ont l'air tres bien , et même que j'aimerais sans doute les connaitre d;avantage, / essayé
a plus